Habitués luttine Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 Salut tout le mondeLe provincial m'informe que je devrait faire la demande d'un CAQ et d'un visa d'étudiant pour ma fille de 7 ans car nous avons l'intention de nous installer d'ici deux mois en attente de le CSQ.Ils disent que du fait que je vienne m'installer la procédure de parrainage n'est plus la même car au lieu de faire un parrainage à l'exterieur du Quebec cela devient un parrainge à l'intérieur. ce sertificat d'acceptation du Quebec est demandé dans le cadre d'études temporaires d'après ce que je comprend.Ce document me permettrai de pouvoir inscrire ma fille à l'école alors que la directrice de l'école ou nous avons fait la pré-inscription de ma fille ne nous a parler que du CQS l'inscription définitive.Si je me lance dans cette procédure parrallèle il faut que je prouve mes revenus financiers ce qui ne doit pas etre fourni dans un parrainage.Tout cela m'étonne ...car nous attendons le CSQ et que je n'ai jamais entendu parler de ce CAQ dans un parrainage ???!!!Merci pour vos réaction .......... je suis inquieteLuttine Citer
Habitués luttine Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2005 Allez ............ j'ose faire remonter mon message car il etait bien tard dans la nuit quand je l'ai ecritMerci à tousluttine Citer
Messages recommandés