Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir les amis..

Juste pour savoir si quelqu'un a une idée sur le travail à domicile ... ou si vous voulez le travail à la maison.

C'est pour une amie .. je voudrais l'aider mais je suis à cours d'idées... car j'y ai jamais pensé.. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Pour expliquwr mieux...

Que pourrais faire une personne comme travail tout en restant chez lui ...??

Posté(e)
Pour expliquwr mieux...

Que pourrais faire une personne comme travail tout en restant chez lui ...??

garder des petit closedeyes.gif s caribous biggrin.gif ou des enfants

Posté(e)

Bonjour,

ça dépend des compétences de ton amie...mais en gros, oui, garde d'enfants, soutien scolaire, repassage-couture,et travailler a partir du net, là il faudrait chercher un peu..

• Habitués
Posté(e) (modifié)

J'ai deja fais du travail à domicile qui consistais en la mise sous enveloppe et aussi en l'assemblage et l'emballage de produits pour une entreprise local.

Maintenant je vends des ebooks et qlqs produits affiliées sur internet.

Je te conseil de faire attention des offres qui circulent sur Internet, la pluparts sont des arnaques, à titre d'exemple:

Que penser d'un courriel indésirable qui vous propose de gagner jusqu'à 3000 $ par semaine, de votre domicile, en remplissant simplement des enveloppes? Il semble que l'idée ait été très séduisante pour bien des gens puisque Nelson Barrero a ainsi réussi à recruter 50.000 personnes. En demandant à chacune d'elle de lui envoyer 40 $US pour s'inscrire à ce programme, le larron a accumulé la somme rondelette de 2 millions $US.

Dans un premier temps de la poursuite en justice, M. Barrero et ses employés doivent rembourser de plus de 220.000 $US aux victimes de cette fraude et, au mois de septembre, le polluposteur fraudeur recevra une sentence qui pourrait atteindre une période de 46 à 57 mois d'emprisonnement.

Nelson Barrero, un résident de la Floride, administrait plusieurs entreprises reliées à cette opération frauduleuse, citons Stuffingforcash.com, American Publishing, Sound Publications et Mailmax.

Sinon si ton amie à des competence en informatique, elle peut faire du freelance.

Modifié par MR_Nice_Guy
  • Habitués
Posté(e)

merci beaucoup..

pour la garde des enfants cela necessite plus d'espace qu'un 3 et demi...

Pour le repassage-couture.. j'y ai penser a le lui suggerer... mais est il monnaie courante icite au Quebec (allo les quebecois mellow.gif ).

pour l'informatique je lui demanderais au niveu de ses competences..

mille merci...

toutes les autres bonnes idees seront fortement apprecier..