Habitués Nicolas Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Posté(e) 29 mai 2005 Pour avoir magasiné... tu peux trouver n'importe quel prix un peu n'importe où. Même dans le vieux québec tu peux trouver ce que tu trouves dans d'autres quartiers. En fait c'est pas une question de quartier uniquement, il y a aussi la mentalité du proprio derrière ceci. Contrairement à ce qu'on peut penser certains n'ont pas juste comme idée de s'en mettre pleins les poches. Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Posté(e) 29 mai 2005 Tout à faire d'accord Nicoco. Ajoutons aussi que les "proprios" ne sont pas toujours plein de fric et que l'immobilier est avant tout un investissement que le loyer permet de rembourser Citer
Habitués Léa Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Posté(e) 29 mai 2005 (modifié) SalutPour répondre à Cam&léon sur la question des salaires, je ne témoignerai pas personnellement car je suis une exception en matière de salaires: je gagne très mal ma vie (mais tout est relatif, je ne suis pas non plus indigente!) par rapport à ce que je fais.Je ne connais pas d'autres personnes dans le marketing à Québec, mais par contre je pense que d'une facon générale les salaires sont à peu près équivalents à ce qu'on peut gagner à Montréal.D'autres témoignages des gens de Québec??ByeMélanie Modifié 29 mai 2005 par Léa Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Posté(e) 29 mai 2005 Léa c'est toi qui nous fais les Publisac à Québec ? C'est juste une blague hein, j'espère que tu aimes ton boulot même si ça paie pas génial Citer
Habitués Léa Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Posté(e) 29 mai 2005 (modifié) Et non Nicoco, en plus j'aime pas....Tu m'as donné une idée, peut-être que Publisac ca paie bien... après tout.... Modifié 29 mai 2005 par Léa Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Je sais pas si ça paie bien mais vu les 2 gros Publisac qu'on reçoit par semaine, y'a d'la job c'est sûr Citer
Messages recommandés