Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Appel à candidature :

"On peut construire une maison en béton, en acier, en chewing-gum. Si on peut ! Et puis on peut aussi construire une maison en matériaux de récupération.

Et d'ailleurs, on va le faire. Enfin,... vous allez le faire !

Si vous êtes concerné par les problèmes d'écologie, si vous êtes adepte du développement durable, si les questions de citoyenneté ne vous effraient pas et surtout si vous avez envie de construire une maison propre de vos propres mains, posez votre candidature avant le 25 mai 2005 pour participer à la série documentaire « Les citadins du futur » et partez tout frais payés pendant 10 semaines au Québec !"

voir www.france5.fr/questionmaison/W00427/13/124980.cfm

• Habitués
Posté(e)

Y'a pas de bricoleurs de génie sur le forum ? blink.gif

Posté(e)

Ahhhhhhhhhhhh, le pied!!!

On va construire une maison version les 3 petits cochons tongue.gif

Plus serieusement, ca a l'air tres tentant, tout a fait le genre de chose que mon chum adorait faire. Il est architecte d'interieur et moi je reve d'une maison chauffer a l'energie solaire... le couple quoi!

Mais bon, si je comprend bien, il faut etre francais que l'emission participe au frais:

"Une compensation financière sera offerte aux Citadins participant à l'émission (ainsi que les frais de voyage et de subsistance dans le cas des participants français)."

Et puis mon chum vient enfin de trouver un boulot, juste hier (yaaaaaaaaaahoooooooooooooooo!Tous en coeur avec moi!), dans un bureau d'archi a Dublin. Manque de bol, on part deja 2 semaines a Montreal fin Mai donc REdemander 10 semaines en Aout... C limite!

Mais a tout ceux qui sont interesses, please let us know. On adorerait suivre l'evolution ou meme donner un coup de main. Si vous avez des plans ou autre, mon chum peut vous les mettre en 3D par exemple... biggrin.gif

Bises,

Tichat

• Habitués
Posté(e)

ben, pour certains, on y est déjà tongue.giftongue.giftongue.gif

mais ils peuvent me payer mon loyer laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lizzie

• Habitués
Posté(e)
Y'a pas de bricoleurs de génie sur le forum ?

J'arrive à me blesser avec une agrafeuse... alors construire une maison huh.gif

Sa maisonnnn est en carton ! Pirouteuuuu cacahouetteuuuu ! !

• Habitués
Posté(e)

Apparemment il y aura aussi des québécois dans l'aventure !

Je suis désolée pour toi Chouchou22. Mais si ça peut te consoler je ne suis pas mieux, c'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis pas inscrite tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Pas bricoleur de métier, mais si c'est comme la fois dernière, ils peuvent toujours avoir besoin d'un petit coup de main..."If you need somebody, call my name..." wink.gif