Aller au contenu

LE VISA


pipou

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde biggrin.gif

Mon mari a enfin recu sa lettre, il va le faire apposer son visa demain, je suis tellement heureuse, je pleure, je saute de joie biggrin.gif après toute cette attente 15 mois, c'est si long, enfin

Gimat, miss hamzeh, espoir05, luc t79 et toutes les autres qui parrainnent leur époux ou épouse et ceux qui sont en période d'immigration, ne vous découragez pas, même si des fois, on a envie de faire sauter les ambassades

Je vous remercie de m'avoir supporter, encourager, calmer parce que ce n'est pas facile d'être patiente avec eux, souvent on a envie de leur arracher la tête, merci à tous ceux qui ont aidé à tranformer ce site, sans vous, je ne sais pas ce que j'aurais fait et je n'avais que vous pour me confier, souvent j'avais un grand poids sur les épaules et en m'exprimant, ce poids disparaissait parce que j'y aie trouvée une grande famille ou je pouvais me confier

A tous et toutes je vous donne une grosse bise wub.gif

Pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Très heureuse pour toi, bonne continuation.

ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ttes mes félicitations pipou smile.gif

je suis content pour toi et ton mari,(et pour les agents d'immigration qui ont évité de se faire arracher la tête laugh.gif )...

c bien mérité aprés ce long combat de braves, je vous en félicite de tt coeur smile.gif à vous la belle vie wub.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Pipou,

Toutes mes félicitations !! Tu as été patiente et tu en es récompensée ... heureusement que tu n'as pas fait sauter l'ambassade, sinon cela aurait rallongé le délai tongue.gif

Bonne chance pou' l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde biggrin.gif

Mon mari a enfin recu sa lettre, il va le faire apposer son visa demain, je suis tellement heureuse, je pleure, je saute de joie biggrin.gif  après toute cette attente 15 mois, c'est si long, enfin

Gimat, miss hamzeh, espoir05, luc t79 et toutes les autres qui parrainnent leur époux ou épouse et ceux qui sont en période d'immigration,  ne vous découragez pas, même si des fois, on a envie de faire sauter les ambassades

Je vous remercie de m'avoir supporter, encourager, calmer parce que ce n'est pas facile d'être patiente avec eux, souvent on a envie de leur arracher la tête, merci à tous ceux qui ont aidé à tranformer ce site, sans vous, je ne sais pas ce que j'aurais fait et je n'avais que vous pour me confier, souvent j'avais un grand poids sur les épaules et en m'exprimant, ce poids disparaissait parce que j'y aie trouvée une grande famille ou je pouvais me confier

A tous et toutes je vous donne une grosse bise wub.gif

Pipou

felicitations c'est une tres bonne nouvelle

PS: malgré tout faut pas avoir envie de faire sauter les ambassades, ca ne se fait pas et cela sera trés mal vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A Pipou (suite !!!)

Bon courage pour la suite. Bientôt toi et ton mari vous serez réunis et pourrez profiter pleinement de la vie !

Alors tous ces longs mois d'attente ne seront plus qu'un vieux souvenir à mettre au placard ...

C'est vrai que pour beaucoup d'entre nous, on la chance de pouvoir préparer ce projet ENSEMBLE (en couple) et il faut bien avoir conscience que tout le monde n'a pas droit à ce bonheur-là. Alors sachons l'apprécier à sa juste valeur wink.gif et n'oublions pas ceux que la distance sépare.

A +

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Pipou bravo et félicitation je suis très heureux pour toi et pour ton mari, enfin le bout de tunnel je te souhaite bonne continuation et n'oublier pas de nous inviter à une tarte au chocolat une fois ton amour est au Québec. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations

Ton bonheur fait plaisir a lire

Mais ... sauter les ambassades????

Pourquoi pas les tours jumelles pendant que tu y es???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Yess yess yess hé hé hé .... La voila la bonne nouvelle que tu attendais enfin !!

Nous sommes tres heureux pour vous deux , mon ange et moi !

Quelles belles retrouvailles , il va y avoir tres bientot !

Félicitations ..... tu vois... tout arrive a qui sait attendre tongue.gif

Je sais que ca été dur pour vous deux , j ai connu ca ! Profitez de la vie maintenant vous le mériter pleinement biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille fois WAWW!

Je suis heureuse pour toi. Si tu savais comme j'ai hâte moi aussi que mon tour arrive mais tu le mérites vraiment après une si longue attente. Je te souhaite tout le bonheur possible et je te souhaite vraiment tout ce qui a de plus beau dans ta nouvelle vie et surtout, n'oublie pas de nous faire partager tes retrouvailles, je crois que c'est le plus bel instant même si je ne l'ai pas encore vécue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis très contente pour toi pipou...félicitations!! avec cette bonne nouvelle j'ai confience à l'avenir et je me dit ça va être bientôt mon tour et mon mari recevra son visa...je vous souhaite tout le bonheur du monde entier biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALLO Pipou!!!!

FÉLICITATIONS tu dois etre aux oiseaux.je te souhaite tout le bonheur possible avec ton amour!j ai hate que mon tour arrive aussi...... ca prouve en lisant des messages comme le tien et de plusieurs autres u avec de la patience ont arrive a tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde biggrin.gif

Merci du fond du coeur, je suis tellement heureuse, vous savez quand on a un amour au loin, c'est très difficille l'attente, tu a la peur (l'angoisse de te faire refuser) par l'immigration, regarder, lisez, sur le forum presque tout le monde tremblent quand il faut passer une entrevue, la peur que ca ne passe pas, l'incertitude face à tout le processus de l'immigration

Quand tu es en parrainage, c'est sur que tu te pose des questions, et il n'y a pas juste le parrainage, tout ceux qui veulent immigrer, parce que tout le monde te fais peur, les parents, les amis, tu va en arracher, tu ne trouvera pas de travail, tu te fais dire, ca ne fonctionnera pas avec lui, il ne veut que son papier, mais tu l'aime tellement ton mari et tu as une confiance aveugle et tu espère que dans le fond de ton coeur que tout le monde se trompe et que vous qui voulez immigrer, que tout le monde de votre entourage se trompe et que finalement c'est vous qui aviez raison et que maintenant vous ne regrettez pas de l'avoir fait

Je remercie du fond de mon coeur

Ghislaine51, je te souhaite que tu réalise ton rêve

Le_saint, merci du plus profond de mon coeur et espère que tu va trouver l'emploie de tes rêves, ne désespères pas

Zénida, merci à toi de ta compréhension et te souhaite de réaliser tous tes rêves

christophe260966, mais non je ne vais pas faire sauter les ambassades, vous en avez besoin pour aller chercher votre visa biggrin.gif c'est que je trouve en tant que canadienne il exagère, pour les parrainage, ca prend maintenant 2 examen médical, moi je trouve que ca n'a pas de sens et bien d'autres choses, c'est l'incompréhension du gouvernement, immigration, vous trouvez que ca du sens attendre 4,5 ans, pour immigrer, moi pas et j'en suis gênée dans la facon qu'il procède

mon ami freeman 2000, quand tu va arriver tu me le fera savoir et je te ferais un gros gâteau au chocolat pour toi tout seul smile.gif

shorhim, merci beaucoup, yes et j'en suis heureuse

sounouk, les tours jumelle c'est une idées, mais il faudrait me dire laquelle, il y en a d'autres

chanka la prochaine c'est toi, ce que tu dirais du mois de juin, je sais c'est très dur, on a envie de leur arracher la tête aie chanka , ne te décourage pas, toi aussi ton amour va arriver bientôt

cocottes merci beaucoup, donne une grosse bise à Ange gardien, toi aussi, ca va être à mon tour d'aller le chercher à l'aéroport tu te rappelle quand il va arriver,je vais venir vous racontez ce qui c'est passé, ca c'est sur

miss hamzeh, j'espère de tout coeur que l'immigration vont accepté ton mari, avant de désespérer,j'attendrais la lettre de refus, normalement quand il y a refus 15 jours,après tu la recoie par la poste et ca fais 2 mois, tu sais qu'il aime jouer avec nos nerfs, ne te décourage pas, on est tous la, on espère pour toi

espoir05, je prie pour toi, ne lâche pas, bat toi, croie en ton amour, on est la derrière toi pour t'aider à supporter

langeveld, toi aussi ton tour va arriver, courage et patiente, je vais être très heureuse, quand vous allez obtenir à votre tour, ce que votre coeur désire

J'aimerais tant que vous toutes et tous réussissiez votre rêve, je vous le souhaite de tout mon coeur, et l'important dans tout ca c'est que vous le viviez (votre rêve) wub.gif moi je vais le vivre bientôt en allant chercher mon amour

à bientôt pour la suite et merci

pipou

excusez moi si j'ai été si longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de problème yeux vert, je vais lui dire et je te remercie beaucoup

Il va venir surement sur le site vous remerciez lui même quand il va être ici

Pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"cocottes merci beaucoup, donne une grosse bise à Ange gardien, toi aussi, ca va être à mon tour d'aller le chercher à l'aéroport tu te rappelle. quand il va arriver,je vais venir vous racontez ce qui c'est passé, ca c'est sur

dixit Pipou "

Bien sur que je vais la lui donner ta grosse bise ...j'adore ca tongue.gif

Oui, je m'en rappelle comme si c'était hier. Des émotions, tu va en avoir a la pelle.

Je vous souhaites tout le bonheur du monde. Ca me fait tellement plaisir de te savoir enfin heureuse avec cette si bonne nouvelle.

Tu le mérite grandement.

Sylvie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations ... j'espere qu'il te viendra vite wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement