Invité Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Bonjour,Nous sommes en dossier parrainage mon chum français et moi québécoise, il est ici au Québec depuis l'été dernier et nous attendions patiemment le Visa...et voilà au bout de 6 mois, la lettre de la bonne nouvelle nous est arrivé!! mon chum a bien entendu expédié son passeport à l'embassade du Canada en France ou est traité notre dossier...mais j'aimerais savoir comment se passe la suite??? quand son passeport arrivera, devons nous allez faire le tour du poteau pour le valider ou devons nous passer par le bureau d'immigration pour la carte de résidence permanente?? cette partie de la procédure n'est pas très claire pour nous... est-ce qu'il y quelqu'un qui pourrait nous éclairer pour la suite des événements??En passant, nous sommes très heureux et surpris que le délais ai été si court??Merci à l'avance pour vos réponses.Cricri et Yvo Citer
Habitués Fouada Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 Félicitations je connais pas la réponse a votre question mais je pense que Brigitte a fait la meme chose , penses a lui envoyer un MP peut on avoir vos délais ? felicitations encors Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Merci!Nous mettrons bientôt tous les détails de notre dossier.Bye!Cricri et Yvo Citer
Habitués le_saint Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 Bonjour cricripot...ds le lien ci dessous tu trouveras le témoignage de "Brigitte' (que je salue ) , elle a fais le tour du poteau aprs avoir reçu le visa ds son passeport, tu y trouveras qlq infos à ce sujet...j'espère que ça répondera à tes questions My WebpageBonne Chance !Le_Saint Citer
Messages recommandés