Habitués camarguais001 Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Posté(e) 14 mai 2005 t'es gentil toi ( c'est vrai, t'es le fort sympa)mais lorsqu'on lit shiatsu, on pense à autre chose
Habitués chouchou22 Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Posté(e) 14 mai 2005 ca dépend comment t'écris ca en effet çà peut se transformer en autre chose bon ça suffit maintenant et pi je ne voit pas du tout de quoi vous parlez chiouchiou... euhhhh CHOUCHOU qui peut devenir susceptible quand on touche à son joli nom
Habitués fortsympa Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Posté(e) 14 mai 2005 ,on va de nouveau etre gentille avec notre chouchou adoree sinon elle va pas venir ... et moi je veux qu elle vienne , mon lit chaud l attend avec impatience.
Habitués Nicolas Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Posté(e) 14 mai 2005 Ton chien chaud ou ton lit chaud ? S'cusez la mauvaise blague
Habitués Lizzie Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Posté(e) 14 mai 2005 Ce fil est déjà dans le lounge, il ne peut plus rien lui arriver Lizzie
Habitués camarguais001 Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Posté(e) 14 mai 2005 Ton chien chaud ou ton lit chaud ? S'cusez la mauvaise blague ←non, non fortsympa Écrit le Aujourd'hui, 7:14 ,on va de nouveau etre gentille avec notre chouchou adoree sinon elle va pas venir ... et moi je veux qu elle vienne , mon lit chaud l attend avec impatience. c'est y pas trop mignon çà , ohhhhhhhh
Habitués chouchou22 Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Posté(e) 14 mai 2005 ,on va de nouveau etre gentille avec notre chouchou adoree sinon elle va pas venir ... et moi je veux qu elle vienne , mon lit chaud l attend avec impatience.← Ce fil est déjà dans le lounge, il ne peut plus rien lui arriver il devrait faire un quatrième forum après le lounge : "la cave" !Un file tourne mal... hop à la cave ! Mais j'ai bien peur que ça soit toujours les mêmes qui y participe
Habitués Lizzie Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Posté(e) 14 mai 2005 ,on va de nouveau etre gentille avec notre chouchou adoree sinon elle va pas venir ... et moi je veux qu elle vienne , mon lit chaud l attend avec impatience.← Ce fil est déjà dans le lounge, il ne peut plus rien lui arriver il devrait faire un quatrième forum après le lounge : "la cave" !Un file tourne mal... hop à la cave ! Mais j'ai bien peur que ça soit toujours les mêmes qui y participe ←
Habitués camarguais001 Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Posté(e) 14 mai 2005 Vivent les caves ? ←remonte le fil
Habitués alexosteo Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Posté(e) 17 mai 2005 Coucou tout le monde J ai l'impression en vous lisant que beaucoup sont sur le depart non ???May line tu part toi aussi ?Bon c'est quand la prochaine rencontre a lyon ?ALLEZ CA SUFFIT LES QUESTIONS BISOUS A VOUS TOUS ALEX.
Habitués may_line Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Posté(e) 17 mai 2005 Coucou tout le monde J ai l'impression en vous lisant que beaucoup sont sur le depart non ???May line tu part toi aussi ?Bon c'est quand la prochaine rencontre a lyon ?ALLEZ CA SUFFIT LES QUESTIONS BISOUS A VOUS TOUS ALEX.←Salut Alex!!Ben vi, comme tu vois, on va bientôt se retrouver plus que tous les deux!!!Si on résume, ça donne: - ALEXOU : 3 juin - CHOUCHOU (t'as vu, j'ai pas écorché ton nom, moa!!!) : 4 juin - SMAD : ça va pas tarder, il vient de recevoit son AR fédéral, donc en septembre, pffit, il est parti!!! - moi, je ne partirai qu'en mars, à moins que je sois viré de mon boulot avant!!! (moi, je veux bien être virée avant, si qqun connait mes patronnes...)Pour ce qui est de la prochaine rencontre, va falloir qu'on commence à y réfléchir!!May_line
Habitués fortsympa Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Posté(e) 18 mai 2005 - CHOUCHOU (t'as vu, j'ai pas écorché ton nom, moa!!!) : 4 juin ←oui mais moi je l'aime donc je lui donne un petit nom ... entre nous
Habitués camarguais001 Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Posté(e) 18 mai 2005 - CHOUCHOU (t'as vu, j'ai pas écorché ton nom, moa!!!) : 4 juin ←oui mais moi je l'aime donc je lui donne un petit nom ... entre nous ←ou la la, çà empire par icitte, va falloir que tu déménages sur montreal pour retrouver chouchoute avant que tu ne fondePATOU!!!!!!!!!!!!!!!gourou de chouchou
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Posté(e) 18 mai 2005 ou la la, çà empire par icitte, va falloir que tu déménages sur montreal pour retrouver chouchoute avant que tu ne fondePatou va-t-il quitter Maurice pour sa chouchou ?... suite au prochain épisode
Habitués camarguais001 Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Posté(e) 18 mai 2005 résumé,la pricesse chouchoute vient d'etre enlevé par l'infâme darth "nicoco" vader de la planète limoilou 12.le gentil han " fortsympa " soulou (star trek ahahahahah!!!) accompagné d'obi " épervier " kenobi , du jeune skywalker et du capitaine "camarguais" archer ( léger anachronisme, n'est il pô )se lancent à sa recherche, han va t'il quitter la planète sachashow ppour retrouver et délivrer la princesse chouchoute sur la planète montréal.........la suite, bientot
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Posté(e) 18 mai 2005 le gentil han " fortsympa " soulou j'espère qu'il va venir avec son fouet et son chapeau
Habitués PHIL_H Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Posté(e) 18 mai 2005 le gentil han " fortsympa " soulou j'espère qu'il va venir avec son fouet et son chapeau ←Chacun son truc
Messages recommandés