Habitués camarguais001 Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 en tous cas... Il a de la chance le Patou !!!! ←he ouiiiiiii ←quelle couleur ton costume ??????
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 quelle couleur ton costume ?????? rouge parce que c'est la PASSION ! ! Qui a dit vert espoir ???
Habitués camarguais001 Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 costard rouge a l'église, va pas passer inaperçu le patrick et toi tu seras habillée comment tu toi ?
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 costard rouge a l'églisel'église ??? sans moi ! Je serais en face avec toi Camarguais en train de boire un verre... faut pas exagérer Je pense porter une robe en lamée, faute de la mettre à la cérémonie des Oscars
Habitués camarguais001 Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 tu exagères chouchou, patrick m'a écrit désespéré ces mots :" TU NE FAIS PAS PARTI DE MON HAREM, ENLEVE MOI TSA, LA SEULE ET UNIQUE C'EST MA CHOUCHOU "par contre pour faire l'apero, no problèmo
Habitués fortsympa Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 Je pense porter une robe en lamée, faute de la mettre à la cérémonie des Oscars ←pas de probleme ma cherie ... mais sans sous-vetement ben oui tu choisis la couleur du costard .. je choisi tes sous-vetement.. ou ton absence de sous-vetments et puis ... comme ca on gagnera plus d'argent au jeu de la jaretierre Le carmaguais va se ruinait pour nous
Habitués fortsympa Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 tu exagères chouchou, patrick m'a écrit désespéré ces mots :" TU NE FAIS PAS PARTI DE MON HAREM, ENLEVE MOI TSA, LA SEULE ET UNIQUE C'EST MA CHOUCHOU "par contre pour faire l'apero, no problèmo ←ben oui desole ... les hommes n'ont jamais fait partie de mes passions ... par contre ta femme peut postuler, pas de probleme
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 (modifié) Excellent Camarguais ! ! ! C'est vrai qu'on commençait à manquer un peu d'hommes dans le harem, pas que Patou n'assume pas, loin de là ( )... mais on doit être au moins 5 ou 6 nanas maintenant !Merci de te proposer ! ! mais sans sous-vetement j'espère qu'il n'y aura pas trop de vent Modifié 12 mai 2005 par chouchou22
Habitués fortsympa Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 dis Carmaguais c'est quoi cette signature vire moi ca tout de suite
Habitués peanut Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 (modifié) je suis d'accord avec chouchou! ca manque de testostérone par icitte...et camarguais me semble un "méchant moineau"! désolée, patou! peanut qui se rebelle! Modifié 12 mai 2005 par peanut
Habitués camarguais001 Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 tu exagères chouchou, patrick m'a écrit désespéré ces mots :" TU NE FAIS PAS PARTI DE MON HAREM, ENLEVE MOI TSA, LA SEULE ET UNIQUE C'EST MA CHOUCHOU "par contre pour faire l'apero, no problèmo ←ben oui desole ... les hommes n'ont jamais fait partie de mes passions ... par contre ta femme peut postuler, pas de probleme ←ben , non tu sais chouchou serait trop jalouse, elle sait qu'avec moi y aura jamais rien , par contre si tu veux acheter mon femme, on peut négocier en PM
Habitués camarguais001 Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 dis Carmaguais c'est quoi cette signature vire moi ca tout de suit←c'est fait depuis peu, j'étais au ciné avec mme.mais je pensais pas que pas tu serais faché j'en suis désolé, vraiement c'est pas vrai , çà m'a fait plaisir de te taquiner, moi qui soutiens ton mariage.
Habitués chouchou22 Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 c'est fait depuis peu, j'étais au ciné avec mme.tu étais en homme sandwich "I love Patou" !!??non tu sais chouchou serait trop jalouse, elle sait qu'avec moi y aura jamais rien Pô jalouse moi... ce qu'il se passe entre Patou et toi ne me regarde pas
Habitués camarguais001 Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 c'est fait depuis peu, j'étais au ciné avec mme.tu étais en homme sandwich "I love Patou" !!??non tu sais chouchou serait trop jalouse, elle sait qu'avec moi y aura jamais rien Pô jalouse moi... ce qu'il se passe entre Patou et toi ne me regarde pas ← c'est toi qui porte le T shirt et tout le monde sait que tu es extremement jalouse,regarde le nombre de femmes disparues qui connaissait le patrique.
Habitués fortsympa Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR chouchiu .... une mante religieuse ????
Habitués Lizzie Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR chouchiu .... une mante religieuse ???? ←chouchiu ???moi ca ne me plairait pas qu'on écorche mon nom Lizzie
Habitués chouchou22 Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 (modifié) regarde le nombre de femmes disparues qui connaissait le patrique.c'est pas de ma faute si elles sont maladroites, elles ne font pas attention quand elles sont penchées à la fenêtre du 12ème et que la rembarde cède MALENCONTREUSEMENT moi ca ne me plairait pas qu'on écorche mon nom ohhh, ça donne un petit côté exotique... shiatsu ?? Modifié 13 mai 2005 par chouchou22
Habitués Lizzie Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 regarde le nombre de femmes disparues qui connaissait le patrique.c'est pas de ma faute si elles sont maladroites, elles ne font pas attention quand elles sont penchées à la fenêtre du 12ème et que la rembarde cède MALENCONTREUSEMENT moi ca ne me plairait pas qu'on écorche mon nom ohhh, ça donne un petit côté exotique... shiatsu ?? ←ca dépend comment t'écris ca Lizzie
Habitués camarguais001 Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 en effet çà peut se transformer en autre chose
Habitués fortsympa Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 et comment ca va ma chiouchiou en france ????
Messages recommandés