Invité Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Après une longue attente, voici enfin les photos de la rencontre lyonnaise.Pour commencer, les portraits des belles (dans l'ordre alphabétique des pseudos pour éviter toute jalousie):Alexou:chouchou22:(à suivre)
Invité Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Salut, Smad merci d'avoir partager avec nous les photos de la rencontre Lyonnaise, belles photos et belles filles aussi ..........a suivre avec impatience avec les autres photos.
Habitués vanille79 Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 ah ben il est chanceux Fortsympa d'avoir Chouchou dans son harem C'est sympa de mettre un visage sur un pseudo
Invité Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Voici la suite, la 3ème belle:may_line:les 3 belles:(à suivre)
Invité Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 et voici la suite et la fin:Smad et son harem au complet:et une petite dernière pour la route:voila, c'est tout, à bientôt pour la prochaine rencontre.....Smad
Habitués may_line Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 Alors, qu'est ce qu'il en dit, Patrick/Fortsympa?Il est content de (re)voir sa chouchou?
Habitués fortsympa Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 Alors, qu'est ce qu'il en dit, Patrick/Fortsympa?Il est content de (re)voir sa chouchou?←ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tres tres tres content MERCIIIIIIIIItoujours aussi belle ma chouchou, ce t-shirt blanc te va à ravir ma chouchou adorée (ne rougis pas lol) .... vivement que tu viennes ceci dit Alexou et may_line vous n'avez pas etre jalouse, tout comme MA chouchou, vous etes tres photogenique, si, si, c'est vrai soyez pa modestevivement que lyon debarque au quebec :... merciiii smad pour les photo c'est fort sympa de ta part
Habitués may_line Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 Alors, qu'est ce qu'il en dit, Patrick/Fortsympa?Il est content de (re)voir sa chouchou?←ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tres tres tres content MERCIIIIIIIIItoujours aussi belle ma chouchou, ce t-shirt blanc te va à ravir ma chouchou adorée (ne rougis pas lol) .... vivement que tu viennes ceci dit Alexou et may_line vous n'avez pas etre jalouse, tout comme MA chouchou, vous etes tres photogenique, si, si, c'est vrai soyez pa modestevivement que lyon debarque au quebec :... merciiii smad pour les photo c'est fort sympa de ta part ←Ok, c'est noté, on arrive!!!J'ai cru comprndre que tu faisais un très bon gâteau au chocolat: si Chouchou l'accepte, je viendrai en manger de temps en temps, en voisine!!!Mais pas avant 2006!!!Et bien, les filles, on dit rien sur nos photos?Merci Smad!!May_line
Habitués camarguais001 Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 (modifié) Après une longue attente, voici enfin les photos de la rencontre lyonnaise.Pour commencer, les portraits des belles (dans l'ordre alphabétique des pseudos pour éviter toute jalousie):Alexou:chouchou22:(à suivre)←ALEXOU rime avec bellou chouchou rime avec le personnage du meme nom et avec PATOUvivement le mariage !!!!!!!! Modifié 9 mai 2005 par camarguais001
Habitués fortsympa Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 J'ai cru comprndre que tu faisais un très bon gâteau au chocolat: si Chouchou l'accepte, je viendrai en manger de temps en temps, en voisine!!!Mais pas avant 2006!!!←chouchou n'a rien a dire tu viens quand tu veux
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 chouchou n'a rien a dire comment ça elle n'a rien à dire
Invité Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Salut, Smad je suis tres heureux de te lire et je te félicite pour la reuissite de la rencontre lyonnaise, un homme entouré de 3 belles filles laisser proposer un titre a cette rencontre "Quand Smad rencontre les 3 princesses"
Habitués yams Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 la je craque les filles une belle soirée et bien entouré chancard va christophe
Habitués alexosteo Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 Bonjour a tousJe suis vraiment désolé de vous avoir posé un lapin pour cette soiréequi comme je le voi a du etre fort sympa.J' ai du aller emplacer un de mes ami malade au boulot.J espere que les spécialités vous ont pluChouchou si on ne serevoi pas avant to départ je te souhaite bon vent et que celui cite porte là ou tu sera le mieuxA tous les autres bonne soiée et à tres bientot pour une autre rencontre entre lyonnais.Bisous alex
Habitués chouchou22 Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 Chouchou si on ne serevoi pas avant to départ je te souhaite bon vent et que celui cite porte là ou tu sera le mieuxMerci c'est très gentil à toi
Habitués may_line Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 Salut Alex!!!C'est vrai qu'on s'est demandé ce qui t'étais arrivé!!! Tu nous as manqué!!!!Et pi, t'aurais pu rencontrer Alexou, qui part le 3 juin!!Va donc falloir que tu viennes nous voir là bas!!!Mais si, tu pourras, t'inquiètes pas!!!Allez, bisous et à très bientôt!!May_line
Habitués _Romain_ Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 waou, je sens que j*** aurait bien aimé habiter lyon et y faire les repas Immigrer.Com...enfin, je dis ça je dis rien :-D
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 waou, je sens que j*** aurait bien aimé habiter lyon et y faire les repas Immigrer.ComJ*** était invité... deux heures de TGV c'était vite faitMais bon, on sera bientôt tous voisins... hein J*** ! !
Habitués queenie Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 Rencontre en comité réduit, mais quand même ca avait l'air bien sympa !!!J'aurais drolement aimé etre sur la france pour pouvoir participer a toutes ces agréables rencontres.... on se rattrapera au canada !en tous cas... Il a de la chance le Patou !!!!
Habitués fortsympa Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 en tous cas... Il a de la chance le Patou !!!! ←he ouiiiiiii
Messages recommandés