Invité Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Juste pour vous dire que j'ai reçu un fax de Damas ce matin pour me confirmer qu'ils avaient bien reçu tous mes documents Je savais qu'ils avaient un coeur. Maintenant j'espère qu'il comprendront que nous voulons être ensemble le plus rapidement posssible. Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Salut, Miss_hamzeh je suis très heureux pour toi et ton mari, maintenant t'es rassurée donc ne t'inquiette pas puisque ton dossier est entre des bonnes mains, je te souhaite bonne chance. Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 salut...ils le comprendront.... ....l'amour c'est fort....c'est meme plus fort que toutes les administrations du monde... Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 C'est même plus fort que la police à ce qu'il paraît Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 Waouuu super heureuse pour vous, hier tu en menais pas large donc cette bonne nouvelle remonte le moral ... hein Allez tiens bon, ca va venir tu va voir Ton amie Sylvie. Citer
Habitués pipou Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 Bonjour miss hamzenJe suis super contente pour toi, ne lâche pas, tu va les avoir pipou Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 le plus important c'est qu'il y a un avancement de ton affaire ! enfin je te souhaite le courage et patience !! Citer
Messages recommandés