Invité Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Bonjour les amis!!Enfin.. je viens juste juste de recevoir mon VISA de résident pérmanent!! et je voulais partager ma joie avec vous!! en même temps j'ai remarqué que la durée du VISA de la Résidence Permanente est juste de 6 mois.. est ce normal? Merci.. Aladdin Citer
Habitués La Cible Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 Féliciatation Aladdin. Il ne te reste plus qu'à aller faire le tour du poteau Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Salut, Aladdin bravo et félicitation pour ton visa je suis très heureux pour toi, peu important pour le délai et tu as largement le temps pour valider ton visa.Je te souhaite bonne continuation. Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Merci les amis!! de tout mon coeur Bonne chance à vous aussi!! Aladdin(Que l'aventure commence) Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 wooooooooooooo c'est genial aladdin . felicitagtion nous aussi on vien de recevoire notre brune un appose le visa le 27 de ce mois apres 10 mois de federale on part mi-juinbonne chance Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Je suis très content pour vous Bienvenue au Québec.. et bonne chance ds votre nouvelle vie Aladdin Citer
Messages recommandés