Habitués GO WEST Posté(e) 8 mai 2005 Habitués Posté(e) 8 mai 2005 Bonjour à tous,Nous sommes une famille avec 2 enfants (12 et 15 ans), et cela fait 2 mois pratiquement jour pour jour, que nous avons envoyé notre dossier au fédéral, et nous n'avons toujours pas reçu leur AR.Je vois que pour certains les choses vont beaucoup plus vite, alors je me pose la question: est-ce que les dossiers des familles prenent plus de temps (peut-etre que les vérifications sont multipliées par 4), ou est-ce du à notre age? Merci pour vos commentaires ou vos expériences. Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Salut,Nous avons apporté directement le dossier à l'ambassade, à Paris. La personne qui a vérifié notre dossier nous a dit que nous aurions des nouvelles d'ici 3 mois, et de ne pas se manisfester pendant cette durée. Tous ceux qui sont passés avant ou après nous ont eu droit à la même litanie. Alors patience. Le dossier a été envoyé en recommandé avec accusé de réception? si oui avez-vous reçu l'AR de la Poste?C N Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Bonjour à tous,Nous sommes une famille avec 2 enfants (12 et 15 ans), et cela fait 2 mois pratiquement jour pour jour, que nous avons envoyé notre dossier au fédéral, et nous n'avons toujours pas reçu leur AR.Je vois que pour certains les choses vont beaucoup plus vite, alors je me pose la question: est-ce que les dossiers des familles prenent plus de temps (peut-etre que les vérifications sont multipliées par 4), ou est-ce du à notre age? Merci pour vos commentaires ou vos expériences.←bienvenue au clubas-tu lu mon message du jour ? Citer
Habitués GO WEST Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 mai 2005 Salut,Nous avons apporté directement le dossier à l'ambassade, à Paris. La personne qui a vérifié notre dossier nous a dit que nous aurions des nouvelles d'ici 3 mois, et de ne pas se manisfester pendant cette durée. Tous ceux qui sont passés avant ou après nous ont eu droit à la même litanie. Alors patience. Le dossier a été envoyé en recommandé avec accusé de réception? si oui avez-vous reçu l'AR de la Poste?C N←Bonsoir,Oui, nous avons bien reçu le retour de l'AR de la poste environ 1 semaine aprés notre envoi du fédéral, mais bon peut etre que l'on s'impatiente trop. Merci pour ta réponse, je vois qu'on est pas seul dans le même cas. Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 salut,effectivement,nous sommes une famille aussi,et dans le meme cas que vous.j'ai l'impression que c'est plus long pour les familles,ca va plus vite pour une personne seule(d'apres les stat)je pense,et c'est mon avis perso,que la profession y joue un grand role.enfin on a pas le choix on attend Citer
Messages recommandés