lynx169 Posté(e) 8 mai 2005 Share Posté(e) 8 mai 2005 bonjour tout le monde! enfin la delivrance!! je viens de recevoir la brunne lol.apres 5 mois jour pour jour de la visite medicale.je souhaite bonne chance a tout les attentiste plus particulierement les maghrebins!je voudrais savoir pour les fonds a apporter,est ce que 2500 dollars c suffisant,je vous avoue que c'est la somme dont je dispose.et aussi si y'a des gens qui pevent me donner des details sur la meilleure offre en ce qui concerne les billets d'avions alger-montreal. merci et encore une fois bon courage et si y'a des gens qui ont besoin d'un renseigenement je suis a votre entiere disposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2005 Share Posté(e) 8 mai 2005 c'est formidable mabrooooooooooooooooooooooooooook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2005 Share Posté(e) 8 mai 2005 salut l'ami je suis trés heureux pour toi...moi aussi g eu mon visa il y a seulement une semaine et je part inchalah la fin juin et pour le billet d'avion je partage ce qu'a dit chanka Alger Casa Montréal et pour la somme d'argent et ben c drôle moi aussi je part avec moins de 3 000 dollars. c tout ce que g.ciao l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués GiMat Posté(e) 8 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 8 mai 2005 Bravo et félicitations, très contente pour toi, bienvenue maintenant, et oui c'est RAM qui a les meilleurs prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bullbizar Posté(e) 8 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 8 mai 2005 Salut,Félicitations Lynx......bon départ et bon débarras (je plaisante); donne-nous de tes nouvelles et surtout les astuces du billet d'avion et du départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2005 Share Posté(e) 8 mai 2005 Salut, mon cher ami Lynx169 bravo et félicitation pour la brune je suis très heureux pour toi, pour ta question si tu as uniquement les 2500 dollars c'est suffisant pour preuve de fond pour la compagnie aérienne je te conseille d'opter pour la R.A.M dont le prix de billet aller/simple est 68000 DA convertible en euro 680 euro.N'oublier pas de demander nos conseilles pour le retrait de visa puisque tu as 2 options Paris ou Tunis.N'envoie pas ton passeport par Algérie Post, ni DHL, ni UPSJe te souhaite bonne chance et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynx169 Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2005 Salam!merci pour tes precieux conseils freeman pour le retrait je vais charger un de mes cousins etablis a paris,je vais te casser encore la tete avec une autre question,juste pour savoir la frequence des vols de la royal air maroc ,je crois que j'ai lu que c'etait juste les jeudis et samedis non? allé good luck tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2005 Share Posté(e) 8 mai 2005 bonjour tout le monde! enfin la delivrance!! je viens de recevoir la brunne lol.apres 5 mois jour pour jour de la visite medicale.je souhaite bonne chance a tout les attentiste plus particulierement les maghrebins!je voudrais savoir pour les fonds a apporter,est ce que 2500 dollars c suffisant,je vous avoue que c'est la somme dont je dispose.et aussi si y'a des gens qui pevent me donner des details sur la meilleure offre en ce qui concerne les billets d'avions alger-montreal. merci et encore une fois bon courage et si y'a des gens qui ont besoin d'un renseigenement je suis a votre entiere disposition ←felicitations, je sais ce que ca fait d'ouvrir sa boite aux lettres et de trouver dedans cette magnifique enveloppe.encore bravo et bonne continuation.n'oublie pas quand tu achete ton billet d'avion, demande a etre plaçé coté hublot pour admirer le paysage et dire au revoir a ton pays quand tu sera dans les airs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2005 Share Posté(e) 8 mai 2005 effectivement il y a 2 vols alger- casa- montreal + 3 vol casa- montréal par la RAMnous on part mi-juinbonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2005 Share Posté(e) 9 mai 2005 et si je te demandais stp Freeman combien coute le billet aller retour sur la RAM alger -Montréal et ce en plein été. car j'ai l'intention d'aller valider mon visa en aout moi ma femme et mes 2 enfants et revenir pour partir 2à 3 ans plus tardje vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2005 Share Posté(e) 9 mai 2005 et si je te demandais stp Freeman combien coute le billet aller retour sur la RAM alger -Montréal et ce en plein été. car j'ai l'intention d'aller valider mon visa en aout moi ma femme et mes 2 enfants et revenir pour partir 2à 3 ans plus tardje vous remercie←Salut, Fermez franchement j'ai pas de réponses a ta question pour le cout total des billets Aller/Retour mais je te conseille de les appeller aux numéros suivants:Tel : 021 74 45 20/21Fax: 021 74 45 22Je souhaite bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2005 Share Posté(e) 9 mai 2005 salut l'ami je suis trés heureux pour toi...moi aussi g eu mon visa il y a seulement une semaine et je part inchalah la fin juin et pour le billet d'avion je partage ce qu'a dit chanka Alger Casa Montréal et pour la somme d'argent et ben c drôle moi aussi je part avec moins de 3 000 dollars. c tout ce que g.ciao l'ami.←Salut, Sliders je suis très heureux pour ton visa et je te souhaite bon voyage à l'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ayyur Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2005 Salam mon frère,Je suis trés heureux pour toi,mes félicitations Pour le billet d'avion,je suis tout a fait d'accord avec lesamis chanka et sliders,tu prends l'avion de la RAM ,c'est plus pratique et assez économique et formidablePour la somme d'argent que tu dispose,je crois qu'elle dépasse largement le minimum exigé,c'est suffisant pour ton installation au débutCordialementAyyur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2005 Share Posté(e) 10 mai 2005 azul juste pour te féliciter et te souhaiter une bonne réussite......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2005 Share Posté(e) 10 mai 2005 Salut,Bravo à toi ! et bonne continuation pour la suite !Pour les 2500 dollars c'est déjà un bon début. Je trouve personnellement que c'est juste pour vivre les premiers mois. En comptant le loyer et les frais occasionnés par le départ. Pour ma part j'aurais normalement 4000 dollars. Xavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 12 mai 2005 bonjour tout le monde! enfin la delivrance!! je viens de recevoir la brunne lol.apres 5 mois jour pour jour de la visite medicale.je souhaite bonne chance a tout les attentiste plus particulierement les maghrebins!je voudrais savoir pour les fonds a apporter,est ce que 2500 dollars c suffisant,je vous avoue que c'est la somme dont je dispose.et aussi si y'a des gens qui pevent me donner des details sur la meilleure offre en ce qui concerne les billets d'avions alger-montreal. merci et encore une fois bon courage et si y'a des gens qui ont besoin d'un renseigenement je suis a votre entiere disposition ←Félicitations pour la belle brune! Avec la R.A.M. je crois que c' est eux qui ont les meilleurs prix.. informe-toi aupres de la compagnie ou aupres d'une agence !Bienvenue au Québec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2005 Share Posté(e) 12 mai 2005 salam cocottes c est youssef encor suis vraiment desolé mais tu sais ya plus de nouvelle c est long je te jur . mnt c est 5 mois et 5 jour pour la traitement de la residence permamant a rabat . je sais meme pas ca prend du temp ma femme capott oh la la la j attend ta reponse cocottes youssef pour ton_maym ta eu des nouvelle ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neonet Posté(e) 12 mai 2005 Share Posté(e) 12 mai 2005 Félicitation pour le visa lynx, et comme tu le dis bonne chance pour les attendeux, dans mon cas j'ais passé la visité il y a bientôt 11 mois et toujours pas de visa et d'ailleur aucune réponse suite à mes email à l'ambassade au sujet de l'état de mon dossier, le système mis en ligne sur Internet ne donne aucun détails sauf la date d'ouverture du dossier.Personne connait un truc pour faire bouger les choses? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés