Habitués LES L5 Posté(e) 8 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 8 mai 2005 BONNE FÊTE DES MERES A VOUS TOUTES, et je pense plus particulièrement à :CELINE, SYLVIE, MEL, VERO, NATHALIE, MAGALI, MARYLINE, MARIE LAURE, NANNE, MYRIAM, KARINE, GRAINEDELAN, MONICA, Luttine, Ebsline, Ludmilla, Mme PetitBlanc, Mme Orphée, et toutes celles que j'oublie (pardon) et toutes celles que je ne connais pas , BONNE FETE à vous toutes et à vos mamans ...BONNE JOURNEESandrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 8 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 8 mai 2005 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et à toi aussi BONNE FETE A TOUTES LES MAMANSNanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ghislaine51 Posté(e) 8 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 8 mai 2005 merci beaucoup, je suis même grand mère. bonne fête à toutes les mamans.ghislaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2005 Share Posté(e) 8 mai 2005 BONNE FETE A TOI SANDRINE ET AUX AUTRES MAMANS DU QUEBECen France ce sera le 29 mai....... il y a encore le temps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 8 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 8 mai 2005 Merci Sandrine et à tout à l'heure !! Bonne fête à vous toutes les super mamans !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués GiMat Posté(e) 8 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 8 mai 2005 Merci beaucoup et à toi aussi et toutes vous autres sur le site PASSER UNE BELLE JOURNÉE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 8 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 8 mai 2005 BONNE FETE A VOUS TOUTES Miss Danette qui attend avec impatience le 29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués isseo17 Posté(e) 8 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 8 mai 2005 Merci Sandrine!Je me joins à toi pour souhaiter une très bonne fête à toutes les Mamans du Forum. Et j'ajoute une pensée à toutes les Mamans des Mamans du forum, qui trouvent parfois, comme la mienne, que leur fille est bien loin d'elle. Bisous à toutes! Marie-Laure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pipou Posté(e) 8 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 8 mai 2005 BONNE FÊTE AUSSI À VOUS TOUTES Même si on ne se connait pas, c'est pas grave on est des mères Moi je suis mamie aussi, ghislaine51 tu n'est pas la seule c'est encore mieux et merci Miss Danettepipou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikebek Posté(e) 8 mai 2005 Share Posté(e) 8 mai 2005 Merci Sandrine !Et BONEN FETE DES MERES à toi aussi ! Et bien évidemment à TOUTES les Mamans qui nous lisent... Que le soleil soit dans vos coeurs chaque jour et que vous ayez le courage de soutenir les projets fous de vos enfants une fois devenus grands Monika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 8 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 8 mai 2005 Bonne fete Sandrine et bonne fete a toute les mamans ... et plus particulierement ... à la mienne que j'ai surprise ce matin en lui telephonant (en France, c'est le 29 mai ... au passage, en allemagne c'est aussi aujourd'hui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 8 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 8 mai 2005 Bonne Fete a toutes les superbes mamansMerci pour a vous tous et a vous toutes.De plus, il fait un temps superbe aujourd hui c est encore plus plaisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LES L5 Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 mai 2005 MERCIiiiii LES MAMANS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2005 Share Posté(e) 8 mai 2005 Salut tout le monde,Bonne fête a toutes les mamans sur le forum. Je vous souhaite une longue vie pleine de joie, de bonheur, de santé et d'amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 8 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 8 mai 2005 BONNE FÊTE DES MERES A VOUS TOUTES, et je pense plus particulièrement à :CELINE, SYLVIE, MEL, VERO, NATHALIE, MAGALI, MARYLINE, MARIE LAURE, NANNE, MYRIAM, KARINE, GRAINEDELAN, MONICA, Luttine, Ebsline, Ludmilla, Mme PetitBlanc, Mme Orphée, et toutes celles que j'oublie (pardon) et toutes celles que je ne connais pas , BONNE FETE à vous toutes et à vos mamans ...BONNE JOURNEESandrine←oui, ce matin, avant d'aller faire le semi marathon de québec ( fou ce temps )j'ai appellé ma maman pour lui souhaiter sa fêteelle me dit, t'es malade c'est le 29 rahhhhhhhhhh!!!!!!et bé tant pis pour elle pour moi c'est today et pas le 29 nà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grainedelan Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2005 Je viens juste de voir ce gentil message.Merci Sandrine et BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS, parce que être maman c'est tout un art et le premier c'est l'abnégation..............si nos petits sont biens nous aussi on est bien et ça c'est du super Job !Grainedelan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LES L5 Posté(e) 9 mai 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 mai 2005 oui, ce matin, avant d'aller faire le semi marathon de québec ( fou ce temps )j'ai appellé ma maman pour lui souhaiter sa fêteelle me dit, t'es malade c'est le 29 rahhhhhhhhhh!!!!!!et bé tant pis pour elle pour moi c'est today et pas le 29 nà ← pauv' maman camarguais ! elle a du penser que l'air du Québec t'avait fait perdre qqs neurones... En tout cas elle devrait contente : dorénavant tu lui souhaiteras 2 X sa fête dans l'année .... J'espère que vous avez toutes profité de cette journée qui nous est consacrée moi mes filles ont été adorables ... ceci dit, elles le sont toujours alors .... Allé, les suivants seront les papas !! c'est quand au fait pour eux au Québec ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 21 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 21 mai 2005 (modifié) BONNE FÊTE DES MERES A VOUS TOUTES, et je pense plus particulièrement à :CELINE, SYLVIE, MEL, VERO, NATHALIE, MAGALI, MARYLINE, MARIE LAURE, NANNE, MYRIAM, KARINE, GRAINEDELAN, MONICA, Luttine, Ebsline, Ludmilla, Mme PetitBlanc, Mme Orphée, et toutes celles que j'oublie (pardon) et toutes celles que je ne connais pas , BONNE FETE à vous toutes et à vos mamans ...BONNE JOURNEESandrine←MERCI SANDRINE!!!!!!!!!D'autant que cette année je suis arrivée trop tard ici pour cette fête et avant qu'elle ne soit célébrée en france En retard, je souhaite une Bonne Fête à toutes les mamans! Modifié 21 mai 2005 par willy25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 21 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 21 mai 2005 mal joué ?éro, du coup cette annee t'auras de fete des meres!!!! oh allez le plus beau c'est que vous etes rendus au quebec!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés