Invité Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Salut la gang !!Bon, ouais le titre esr raccoleur... mais c'est juste pour vous dire qu'ici, Danone international a sorti il y a quelques jours ses "MOusses" de Danon, petite soeur des Krem', pardon des 'Crèmes' de Danone en petit pot Vanille, Fraise, Erable etc etc.... Les Crèmes, ca ressemblait un peu a ce que j'avais vu il y a 3 ans en France.... mais attention, je dis ca par égocentrisme ou Narcissisme, juste parce que c'est la seule comparaison que je connais..... c'est assez onctueux pis ca se laisse manger.... et là il propose une version mousse a l'orange, la mure, a la fraise et au café... pour l'instant... c'est une mousse quoi hihi... genre les liégeoix Duo pour les connaisseurs mais ca change pas mal des fudges Je dois dire qu'en 2 ans et quelques, le rayon des yayouuurts s'est pas mal étoffé.... CQFD Citer
Habitués epervier Posté(e) 21 septembre 2003 Habitués Posté(e) 21 septembre 2003 Hum c'est vrai que les crèmes et les mousses sont pas mal Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 21 septembre 2003 Habitués Posté(e) 21 septembre 2003 Eh eh ...super, j'adore ces petites gâteries!!! Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Je voulais dire, c'est PAS par égocentrisme... vous aurez rectifié par vous même BisesCurve Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 21 septembre 2003 Habitués Posté(e) 21 septembre 2003 Dis donc tu me rassures parce qu'on m'avait dit que les desserts genre mousse et autres delices n'étaient pas la grande panoplie du Québec!!!Attention dans moins d'un an j'arrive et ya interet que ca s'arrange!!!! Pasque J'EN RAFOOOOOOOOOLLLLE !!!!! tetdeprune la gouinfre....slurp! Citer
Habitués Canneberge Posté(e) 21 septembre 2003 Habitués Posté(e) 21 septembre 2003 Merci du tuyau, Cuverball. Je dois dire que depuis 15 ans, j'en ai soupé des yaourts aux fruits. Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 21 septembre 2003 Habitués Posté(e) 21 septembre 2003 Rien de tel qu'un bon yaourt nature...Toutes ces mousses et truc super légers sont pleins de gélatine de boeuf ou de porcBeurk Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Il faut bien mourrir de quelque chose De préférence la bouche pleine Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Allo Canneberge...Ouepp, bon les yaourts au fruit basique, c'est bien, mais la je commence à être fatiguuuué....CQFD Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Hmmmmmmmmmmm moi qui adore le yogourt je vais me régaler avec toutes ces saveurs et j'achète toujours Danone à mon avis c'est la meilleur marque ! surtout le cremeux, un vrai dessert !!! Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 TetedePrune est une goinfre TetedePrune est une goinfre TetedePrune est une goinfre TetedePrune est une goinfre Pis les autres sont des menteurs CQFD Citer
Habitués Toursette Posté(e) 22 septembre 2003 Habitués Posté(e) 22 septembre 2003 Si têtedeprune est une goinfre, je crains le pire pour Stamberryface...sacré attavisme pour le petit Nils!!!J'espère que LemonHead rétablit l'équilibre... C'est les Boudhets qui vt être contents de la nouvelle....Les fous de Danettes de SherbrookeAllez à vos petites cuillères et racontez nous. Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 SalutJ'espere que les regions seront approvisionées aussi....enfin je veux dire l'Estri et les autes Hendrixx Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 22 septembre 2003 Habitués Posté(e) 22 septembre 2003 Chuuuuuut Curve...pas si fort!!! M'enfin...C'est vrai que mon ptit bonhomme de strawberry ne se laisse pas compter deja pour finir ses petits suisses...il faudrait presque lui donner à la paille pour qu'il soit heureux!!! A 5 mois on peut deja dire qu'il tient de sa maman celui la!!!Heureusement Lemonhead se tient mieux au rayon cremerie..non, lui, son truc c'est les kebabs.... Allez, chacun ses gouts!!!Au fait Toursette tu compte t'installer ou toi? Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Euuh pas parlé fort moiii..... CQFD Citer
Messages recommandés