Aller au contenu

DEMARCHES POUR CONFORMITE DIPLOMES?

Invité

Messages recommandés

• Habitués

Salut,

Il va falloir prendre contact avec l'ordre professionnel des dentistes du Québec afin d'être reconnu par ce dernier. C'est une démarche obligatoire pour pouvoir exercer ensuite.

voici le lien pour obtenir de plus amples informations concernant ton domaine:

http://www.odq.qc.ca/

salut a toi, si tu patiente quelques jours je vais te donner le nom de quelqu'un du quebec qui vient en france collaborer avec vous autres dentistes, il pourra surement te fournir les renseignements que tu desires, ma femme a ete assistante dentaire et elle a su ca par ses anciens patrons, je pense pouvoir avoir ca ds les jours qui arrivent. Nicolas smile.gif

• Habitués

Salut cher confrere,

Je suis actuellement dans les demarches pour mon equivalence avec l'Ordre des dentistes du quebec.

Tu es de quel region ?

En ce moment je suis sur paris pour encore 2 semaines (pour vendre mon cabinet)

donc si tu veux discuter de ca je te passerai mon tel par mail.

Litithomme, ton info m'interesse bcp. Merci bien des que tu sais qqc, encore mieux si ta femme connait qq sur Montreal. Merci

A+

Tai

• Habitués

Salut a toi

Je suis dentiste aussi et en pleine démarche, avec mon ami Tai.

Demande nos mail a Laurence, on t'expliquera tout.

Et ca m'interresse bq aussi les contacts, comme Tai, sur Montréal.

Tai,

appelle moi qd t'as 2 mn.

Laurence

peux tu me rajouter Dentiste ds profession, je n'y arrive pas.Merci.

A pluch

Toursette blink.gif

salut a tous les amis des quenottes

alors ma femme se procure le n° de tel normalement lundi, ne desesperez pas lollllll je pense a vous mes amis des chicos laugh.gif

(vous approrter un peu d'aide me fera surement moins mal lors de mon prochain passage sur le siege, ouahahahah)

demandez mon adresse de courriel a Laurence et mettez en sujet le forum immigrer.com pour que j'ouvre vos mail sinon ca va a la poubelle direct wink.gif

d'apres ce que j'ai appris de mon epouse, ce sont des dentistes quebecois qui viennent en france collaborer et apporter leur savoir sur de nouvelle techniques, de là ils ont sympatisé avec les anciens patrons de ma femme et donc sont en bons rapports avec, ca peut surement vous servir.

a lundi si j'ai l'info sans faute

Salut mes amis dentistes, wink.gif

j'ai les coordonnées pour vous, demandez mon adresse de courriel à Laurence, je vous les fait parvenir de suite à la reception de votre courriel, n'oubliez pas de noter en sujet: forum immigrer.com. cool.gif

J'ai le tel, l'adresse et le site. c'est une sociétée qui est au Québec et qui a une antenne à Lyon, c'est une boite qui aide a modifier la gestion du travail etc.... Apparement ca marche tres fort, ils ont une nouvelle metode de travail.

Vous appellez à Lyon et ensuite vous n'aurez qu'a demander là de vous donner les coordonnées au Quebec. Eux pourront vous dire tout ce dont vous avez besoin pour partir. Voilà.

Nicolas.

P.S: par pitié essayez de me dorlotter si je tombe sur vous au Quebec ! ouahahahahahahaha laugh.giflaugh.giflaugh.gif

CQFD: Ces Quenottes Fraichement Détartrées (wowww curve je remonte d'un cran là lollll wink.gif )