Invité Posté(e) 3 mai 2005 Share Posté(e) 3 mai 2005 azul , sallam , sltm, cela fait 75 jours que mes résultats médicaux sont envoyés . sur le site de l'ambassade je vois tjrs , " En cours " , ça ne veut pas changé. suis je dans les délais ? est ce que c vrai que les mises à jours sont faites les lundis et les mardis?dois je m'inquieter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bullbizar Posté(e) 3 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2005 azul , sallam , sltm, cela fait 75 jours que mes résultats médicaux sont envoyés . sur le site de l'ambassade je vois tjrs , " En cours " , ça ne veut pas changé. suis je dans les délais ? est ce que c vrai que les mises à jours sont faites les lundis et les mardis?dois je m'inquieter ?←salut,Tu es dans les délais.......patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2005 Share Posté(e) 3 mai 2005 SalutNe t'inquiète pas pour les dates, ce ne sera plus très long, regarde ma signature et tu verras.a+Fend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2005 Share Posté(e) 3 mai 2005 azul , Bullbizar: je parle du fédéral , tu le sais ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2005 Share Posté(e) 3 mai 2005 J'ai attendu 330 jours après ma VM. Donc, patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2005 Share Posté(e) 3 mai 2005 J'ai attendu 330 jours après ma VM. Donc, patience.←Salut mon cher ami Roger, je suis très heureux de te lire même pour la Belgique? J?ai cru que la procédure est rapide pour les pays européens.Je souhaite bonne chance à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynx169 Posté(e) 3 mai 2005 Share Posté(e) 3 mai 2005 patience!!!! tu es dans les delais,moi j'ai eu decision prise apres 140 jours!! et je suis le dernier ,y'en a qui ont eu ca apres 70,90,100... ca depend mais ca fini par changer fais moi confiance:-) pour les mises a jour ,le lundi c'est sur! parait que y'a meme une mise a jour le mardi.alors pas de panique ca va finir par changer :-)] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 3 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2005 j'ai attendu 3 mois après la VM donc tu es dans les délais.COurageLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2005 Share Posté(e) 3 mai 2005 Salut,Moi aussi je suis dans la même situation , cela fait 33 jours que j'ai envoyer les résultats de la visite médicale.Mais je pense qu'il ne faut pas faire le décompte a partir de la date de la visite, mais à partie de la date d'envoi des instructions VM, il faut compter 1 a 3 mois. Cela dépend surtout des résultats de l?enquête, cad si tu as vécu dans plusieurs pays, cela risque de prendre plus de temps?danikabyle, stp, fait moi signe si tu as des nouvelles, comme cela je saurai ou je suis.Heureusement que je n'ai pas démissionner de mon boulo... si non, je serais devenu Maboule. Bonne chance a nous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués espoir05 Posté(e) 4 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2005 SalutNe t'inquiète pas pour les dates, ce ne sera plus très long, regarde ma signature et tu verras.a+Fend←Bonjour fend la bise,Je m'excuse de se mêler mais le Monsieur a envoyé son dossier depuis TROIS ANS et il n'est pas reçu une réponse et toi pour l'encourager tu lui montre ta signature ou il y que tu a attendu seulement ONZE MOIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bullbizar Posté(e) 4 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2005 azul , Bullbizar: je parle du fédéral , tu le sais ? merci.←Salut,merci de me le rappeler!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippone Posté(e) 4 mai 2005 Share Posté(e) 4 mai 2005 Patience cher Dany tu va recevoir ta décision prise avant le 17 05 2005Merci à toi de nous faire partager tes infos il ne reste que moins de 15 jours patience encorec'est le cas pour la majorite des dossiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés