Invité Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Certains d'entre vous ont-ils déjà utilisé Zoom Airlines et qu'en pensez-vous? Après les déboires d'une cie aérienne, j'aimerais savoir quel capital confiance je peux attribuer à celle-ci?Merci pour vos témoignages Citer
SOFIA91 Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Nous avons pris Zoom Airlines l'été dernier pour venir nous installer a Montreal. Pour notre part, rien à dire. Tout s'est bien passé et aucune mauvaise surprise.Ils ont même été assez sympa quand nous avons peser nos bagages (aucun supplement et pourtant il y en avait du surplus !!!)Bref pas déçu. Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Je les utilise pour rentrer en France dans moins de 2 semaines.Je te ferai un feedback.ByeDudus Citer
Habitués shagrine Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Posté(e) 2 mai 2005 moi je dis BOF!je les ai pris en décembre pour aller en Europe et je ne pense pas que je les reprendrais un jour...Ok le prix est attractif mais niveau organisation ca laisse franchement a désirer.mes horaires de vols ont été changés 6 fois et ils ont appellé la veille du départ pour dire que l'avion était supprimé! Puis ils nous ont remis dans un autre avion, qui partait 30h plus tard. Finalement, on est arrivés a l'aeroport, pour se faire dire que l'avion partirait encore avec plus de retard qu'annoncé, au lieu de décoller a +/-18h00, il etait 23h.Au retour par contre, pas de soucis.Une fille qui voyageait avec nous a vu son voyage en europe raccourci de 4jours, sans aucune indemnisation de la part de la compagnie depart 30h plus tard et retour 3 jours plus tot que prévu car la compagnie avait surbooké l'avion...elle avait réservé en début octobre pour partir mi décembre!En tout cas, moi c'est certain, meme avec le prix abordable, je ne les prendrais plus! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 3 mai 2005 Habitués Posté(e) 3 mai 2005 Je les utilise pour rentrer en France dans moins de 2 semaines.Je te ferai un feedback.ByeDudus←dejà tu rentres ???????emmène moi, j'serais sage promis Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 dejà tu rentres ???????emmène moi, j'serais sage promis Je te rassures, c'est juste pour les vacances Désolé j'peux pas t'emmener avec moi sinon j'aurais plus de place pour le Pastis Dudus Citer
Habitués titemiss Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Feedback Dudus ? C'était comment ce vol ? Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 le vol était bien, 12 H de retard mais hotel 5* dans le 9-3 Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 le vol était bien, 12 H de retard mais hotel 5* dans le 9-3 ←ben tu vois la difference avec air transat : 10 heures de retard mais pas d'hotel,par contre un super sandwich et silence radio total suite a mes emails !!! Citer
Messages recommandés