Habitués cedaso Posté(e) 21 septembre 2003 Habitués Posté(e) 21 septembre 2003 Félicitations, c'est génial, à vous le bonheur ... Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 21 septembre 2003 Habitués Posté(e) 21 septembre 2003 Enfin le bout du tunnel , FELICITATIONS ! bonne chance et heureux retrouvailles . Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Un gros merci a tout ceut qui nous ont félicité ça fait chaud au coeur de vous avoir tous ,et ses promis je vous redonne des nouvelles des retrouvaille a +Amitié Manon et Rachid xx Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Félicitations Elea911,Excuses-moi, mais j'arrive après la bataille. j'ai une excuse, j'étais en stage de secourisme avec les pompiers tout le week-end ! je sais ce que c'est d'attendre avec des tas de difficultés, alors je suis bien contente pour vous ! Au plaisir.Roni Citer
Habitués Autumn Posté(e) 21 septembre 2003 Habitués Posté(e) 21 septembre 2003 SaluttFELICITATIONS MANON ET RACHIDSoyez heureux Citer
Messages recommandés