Habitués luttine Posté(e) 1 mai 2005 Habitués Posté(e) 1 mai 2005 Salut tout le mondeBen voilà,.......... dans le feu de l'action nous avons renvoyé la demande de CSQ dument complétée avec un agent d'immigration.Nous étions tellement heureuse d'avoir franchi cette etape que nous avons renvoyer les documents sans en faire aucune photocopie.Par il nous restait une once de clairvoyance pour envoyer notre demande en recommandée.j'espère que cette petit erreur ne nous sera pas fataleEt vous avez vous fait des photocopies de la demande de CSQ ?Merci a toutes et tous.Luttine Citer
Habitués yams Posté(e) 1 mai 2005 Habitués Posté(e) 1 mai 2005 ben comme je l'ai fait a partir du site, il me reste la copie sur l'ordinateur mais franchement je n'aurais pas pensé a en faire une copie.je ne pense pas que ca sera un problèmechristophe Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 1 mai 2005 Habitués Posté(e) 1 mai 2005 Non je ne crois pas que cela vous soit fatal, du moment où vous vous rappelez de ce que vous y avez mit, car l'agent va vouloir s'assurer de ce que vous avez dit dans votre dcs. Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 bonjour luttine,je te rassure, je n'avais pas fait de photocopie de ma DCS, et ca ne m'empeche pas d'avoir mon CSQ en poche !! il suffit juste que tu amènes mes originaux de tous les documents que tu as fourni si tu es convonquée pour une entrevue.par contre, pour le fédéral, ils te demandent tout un tas de formulaires, plus une photocopie de chacun. j'en ai profité pour m'en faire une.bonne continuation ! Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Posté(e) 2 mai 2005 Bonjour,Ne t'en fais pas pour ça, si tu as bien rempli ta DCS et fourni les renseignements exacts, tu n'a nul besoin d'une copie pour l'entrevue! Citer
Habitués Fouada Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Posté(e) 2 mai 2005 salut LuttineNon on en avait pas fait nous , y'a rien de trop personnel dans ca, si ce nest que des signature et un paiement.Et tu naura pas d'entrevue a passer pour l'avoir ... ni ton mari d'ailleursP.s a tlm : luttine est parrainée , donc aucun probleme avec le csq Citer
Habitués luttine Posté(e) 2 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2005 Merci a tous fouada, bullbizar, titou33, mr nice guy, yamsEh oui je stressais parce que je n'ai pas fait de photocopie et en plus j'avais perdu le ticket du l'envoi en recommandé donc plus de preuve de notre envoi !!!!!Bon, ben je vais vous faire confiance et je vais me persuader que tout ira bien..... Le plus difficile est d'attendre !!!!!!!!!!!!!! enfin on a l'habitude maintenantMerci encore de votre soutien bonne continuation a tousLuttine Citer
Messages recommandés