Habitués Grég62 Posté(e) 1 mai 2005 Habitués Posté(e) 1 mai 2005 Salut tout le monde,Je voudrais aider mon amie et colloc' qui voudrait faire un voyage en France cet été. Elle cherche un aller-retour bon marché. Connaissez-vous des sites où l'on pourrait trouver des vols à bon marché ?Merci,Grég. Citer
Habitués cymico Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Posté(e) 2 mai 2005 Il y eu de nombreux post sur le forum à ce sujet.Allez !! bonne recherche Citer
Habitués topolino Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Posté(e) 2 mai 2005 Le mieux en terme de prix est Air Transat. Encore mieux Zoom airlines. Tous les deux ont des sites web. Mais il faut s'y prendre tres tot pour avoir des offres interessantes. Bonne recherche Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 salutc'est une question que j'ai posé il y a peu mais dans l'autre sesn.nous on part debut juin pour moins de 800 ? (Paris/Montreal AR)avec Anywayil y a les sites d'air transatflyzoom il y a egalmeent billetdiscount.com qui est pas mal du tout.mais c'etait dans le sens France->Quebecbonne chance pour tes recherches Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Elle cherche un aller-retour bon marché. Tout dépend de ce que tu appelles "" bon marché "" ? Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Le mieux en terme de prix est Air Transat. Encore mieux Zoom airlines. Tous les deux ont des sites web. Mais il faut s'y prendre tres tot pour avoir des offres interessantes. Bonne recherche←J'ai vu une pub dans The Gazette - Montréal - Paris/Londres 199 (aller). C'était signé ZOOM. Citer
Habitués vanessa Posté(e) 3 mai 2005 Habitués Posté(e) 3 mai 2005 Hello!Même avec Air Transat ou Zoom, il faut tout de même compter 1000 CAD pour un A/R Montréal/Paris en juillet. Bouuuuh, c'est cher tout de même. Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 (modifié) Si vous n'avez pas d'obligation de date, attendez les dernières minutes...L'an dernier, je devais passer trois jours à Montréal, j'ai payé 350 euros qq chose comme ça sur Zoom Airlines Fin juillet. J'ai acheté mon billet le mardi pour un départ le vendredi... faut sauter dessus !! Modifié 3 mai 2005 par prune Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 bonjourVoici un autre site http://www.vivacances.fron ne sait jamais C N Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Bien bonjour Il y a un site français assez sympa avec des prix tres "cool" pour montreal c'est corsair je vous le recommande le prix du billet est d'environ 350? selon la période Citer
Messages recommandés