Habitués chansky Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 Bonjour, TLMD,je me demande mes amis es que moi en tanque requérant principal si je passe une visite médicale à alger, ma femme qui serra en roumanie le jour de la visite peut la passer en roumanie et envoyer le dossier à partir de bucharest?? es qu'il ya quelqu'un qui a passé une visite médicale en dehors de son pays d'origine?Merci Citer
Habitués tamlu Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 salut chansky,je vois que malheureusement personne ne t' a répondu ... et c' est presque exactement la même question que je me pose:Pourrions nous faire la visite médicale en belgique alors que nous vivons en allemagne vu que c' est moins chér.Je viens de lire le témoignage de quelqu'un qui a fait la VM en france car en suisse c'était trop cher.A partir de ca je pense que c'est possible sinon regarde aussi aus FAQ: VM ou bien fait recherche VM Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Il est possible de faire sa VM dans n'importe quel pays, quel que soit son pays de résidence, pour peu que cela soit chez un médecin repris sur le listing envoyé par l'ambassade.Par contre, je ne sais pas si les membres d'une même famille peuvent faire leur VM à des endroits séparés. Désolée de ne pouvoir t'aider plus. Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Il est possible de faire sa VM dans n'importe quel pays, quel que soit son pays de résidence, pour peu que cela soit chez un médecin repris sur le listing envoyé par l'ambassade.Par contre, je ne sais pas si les membres d'une même famille peuvent faire leur VM à des endroits séparés. Désolée de ne pouvoir t'aider plus.←Si tous les membres d'une mème famille ont le mème pays de résidence ,il serait souhaitable qu'ils passent la VM chez le mème medecin reconnu bien entendu par les autorités canadiennes.Par contre s'ils ne résident pas dans le mème pays rien ne les oblige à passer la VM ,chez le mème medecin.Ils pourront la passer dans le pays où ils résident,ou bien dans un autre pays.Il faut que le médecin soit reconnu et inscrit sur la liste du C.I.C Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 si c'est pas possible quevous la fassiez au meme temps et que vous llez la faire chez deux medecins agrées alors je ne vois pas le probleme?Il vous suffira de justifier avec une lettre Citer
Messages recommandés