Invité Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Tout d'abord, bonjour a tous,je m'appelle Renaud j'ai 24ans et je reside en Belgique.Je suis dans un tournant de ma vie et vais prendre une decision.A savoir, resider au quebec.Ma situation actuel: je suis actuellement sur le chomage depuis 6mois,et je n'ai pas finis mais humanites.J'ai fais plein de petits boulots interim dans le domainne de l'electromecanique.Mais voila, je veux changer de domaine et ainsi me rapprocher de l'environnementj'entends par environnement, la nature les foret ou la peche et la mer.Realisable? ouiAlors je vous demande seulement dans quelle region du quebec,dois-je me rendre pour profiter d'un paysage magnifique, et avoir un job en relation avec cette nature.merci d'avance Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 Bienvenue, je laisse le soin à d,autre de te répondre Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Salut, Renaud et bienvenue parmi nous sur le forum, pour ta question je ne suis pas encore sur le sol Québecois. Citer
Habitués La Cible Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 Salut Renaud et bienvenu sur le forum. Pour repondre à ta question, je pense que les régions du bas-st-laurent ou du lac-st-jean pourraient faire ton affaire. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 et un belge de plus Bienvenu sur le forum je te mets un lien qui pourra peut-être t'aider http://imt.emploiquebec.net/mtg/inter/nonc...eil_fran_01.aspBonne rechercheNanne Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 (modifié) Salut Ren@udBienvenue pami nous au forumPour ta question ,consute ce site,il est trés important :http://www.bas-saint-laurent.orgAmicalementAyyur Modifié 29 avril 2005 par looleepop Citer
Messages recommandés