Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 Bonjour,Chaque année vous pouvez découvrir la musique québécoise émergente grâce à une super compilation d'artistes qui vont bientôt se faire découvrir...C'est sur celle de 2004 qu'on pouvait par exemple entendre Les 3 accords et leur chanson Hawaïennnnnnnne !Pour plus d'info sur la nouvelle compil :http://www.sopref.org/tiki-read_article.php?topicId=4Laurence Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Salut,Laurence je viens de consulter le site internet de la SOPREF c'est très interessant comme site plein d'infos et viva la musique Québecoise. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 Hawaiennneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, je voudrais que tu sois Hawaiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnne..... Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 HelloEn parlant des 3 Accords, ils seront au festival d'été de Québec le 16 juillet prochain. Il y aura aussi entre autres ZZ Top, Richard Desjardins, Simple Plan, etc...Pour tout savoir sur le prochain festival d'été de Québec:http://www.infofestival.com/Dudus Citer
Habitués epervier Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 Comme le mentionne dudus, le festival d'été de Québec c'est à voir.....Québec est l'une des plus belles villes au monde, classée patrimoine mondial, les Québécois sont accueuillants et chaleureux, on y mange bien, y'a de l'ambiance.....alors pour visiter et vous amuser allez faire un tour à Québec cet été....çà vaut le coup.....et c'est un Montréalais pure laine qui le dit Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Vive Epervier ←Salut mon cher Nicoco c'est la photo de Céline Dion ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 Y'a Epervier aussi dessus En parlant de Céline j'ai vu son parfum en spécial sur la circulaire Jean Coutu Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 28 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2005 En parlant de Céline j'ai vu son parfum en spécial sur la circulaire Jean Coutu Wow c'est glamour ça ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 Sinon y'a le nouvel album d'un groupe que j'adore http://www.longuedistance.comDes trifluviens apparemment Citer
Habitués peanut Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 En parlant de Céline j'ai vu son parfum en spécial sur la circulaire Jean Coutu dixit nicocoJ'espère que tu l'as acheté à ta blonde? peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 En parlant de Céline j'ai vu son parfum en spécial sur la circulaire Jean Coutu dixit nicocoJ'espère que tu l'as acheté à ta blonde? peanut←Tu veux pas que je l'invite chez Nickles non plus ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 cheapo que tu es! Je pensais plutôt à Las Vegas moi! peanut Citer
Messages recommandés