Invité Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 J'ai été sélectionné par le Québec est devrait partir pour le Canada d'ici peu. Est-il possible d'arriver à Montréal mais de donner une adresse à Toronto pour recevoir la carte de résident permanent?Merci d'avance. Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 J'ai été sélectionné par le Québec est devrait partir pour le Canada d'ici peu. Est-il possible d'arriver à Montréal mais de donner une adresse à Toronto pour recevoir la carte de résident permanent?Merci d'avance.←J'ai passé la frontière il y a une semaine pour valider mon visa en famille et les douaniers nous ont précisé qu'il n'y avait pas de problème pour se faire envoyer la Carte RP à une adresse au Canada (même hors Québec). Du moment qu'ils n'ont rien à envoyer hors du Canada (ce qui est illégal pour des documents d'identité, même si beaucoup le font, mais que eux ne font pas).Donc pas de problème ! Citer
Messages recommandés