Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

hello

Comment réunir tous les documents quand on est "bordélique" comme moi et quand on a déménagé au moins 15 fois ? blink.gif

Pour les diplomes je suppose que l'académie peut les retrouver

Pour l'armée faut il un justificatif ? j'ai été exempté , mais je n'ai plus de papier de l'armée, comment retrouver ce genre de justificatif ?

Concernant les attestations de salaire je les ai presque toutes ( extraodinaire non ? chouette.gif ) sauf un et je risque d'avoir beaucoup de mal à l'avoir car nous sommes allé deja au tribunal pour payer le solde ... d'autres attestations ne sont pas en papier entete mais sur une feuille libre et cette société a fermée.

Autre question, les copies conforme c'est pout tous les papiers ? meme les attestations de salaire ?

plus de questions pour le moment

Merci d'avance

Posté(e)

et oui, les copies conformes c'est pour tous les papiers.

quand tu parles d'attestation de salaire, tu veux parler d'attestation de travail ? ils s'en moquent de savoir combien tu as gagné, ce qu'ils veulent savoir c'est ce que tu as fait.

• Habitués
Posté(e)
et oui, les copies conformes c'est pour tous les papiers.

quand tu parles d'attestation de salaire, tu veux parler d'attestation de travail ? ils s'en moquent de savoir combien tu as gagné, ce qu'ils veulent savoir c'est ce que tu as fait.

oui pardon attestation de travail

• Habitués
Posté(e)
hello

Comment réunir tous les documents quand on est "bordélique" comme moi et quand on a déménagé au moins 15 fois ?  blink.gif

Pour les diplomes je suppose que l'académie peut les retrouver

Pour l'armée faut il un justificatif ? j'ai été exempté , mais je n'ai plus de papier de l'armée, comment retrouver ce genre de justificatif ?

Concernant les attestations de salaire je les ai presque toutes ( extraodinaire non ?  chouette.gif  ) sauf un et je risque d'avoir beaucoup de mal à l'avoir car nous sommes allé deja au tribunal pour payer le solde ... d'autres attestations ne sont pas en papier entete mais sur une feuille libre et cette société a fermée.

Autre question, les copies conforme c'est pout tous les papiers ? meme les attestations de salaire ?

plus de questions pour le moment

Merci d'avance

s'il t'en manque un alors tu leur écris un joli courrier avec ton dossier et tu expliques la situation. Tu joins le 1er et dernier bulletin de salaire avec ton contrat de travail et ca devrait passer. J'ai eu ce pb avec un emploi à Londres et c'est ce que la DGQ m'a conseillé de faire et c'est passé. Mais explique leur bien toute l'affaire

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Je n'imaginais pas trouver tous les documents quand nous avons commencé à rassembler les papiers wink.gif

Pareille que toi : beaucoup de déménagements et d'employeurs différents. dry.gif

Et ben, nous faisons d'une pierre deux coups : puisqu'il faudra bien penser au départ à un moment où un autre, nous rangeons tout, et c'est comme ça que nous avons fait des redécouvertes biggrin.gif ! Des fois, c'est juste l'adresse de l'entreprise et le nom du chef direct, mais ça suffit pour faire les demandes qui vont bien.

Allez de tout coeur avec toi.

• Habitués
Posté(e)

Merci pour tous ces renseignements

de toute façon je viens de m'inscrire à la reunion de la semaine prochaine + un entretient individuel avec un conseillé pour mercredi prochain