Aller au contenu

besoin d'aide

Messages recommandés

Posté(e)

voila , je viens de consulter le cic j'ai lu qu'il y avait une decision prise e"t puis il y a a surout cette phrase :une decision a été prise concernant votre demande,le bureau communiquera avec vous à ce sujet .

et puis juste en dessous ils ont écrit :l'entrevue aura lieu le 13 mai 2005

est ce que c'est normal ?

si quelqu"un a une idée sur cette entrevue faites moi signe svp

parce qu'a ma connaissance aprés la visite medical c'est directement le visa non ?

Posté(e)
voila , je viens de consulter le cic j'ai lu qu'il y avait une decision prise e"t puis il y a a surout cette phrase :une decision a été prise concernant votre demande,le bureau communiquera avec vous à ce sujet .

parce qu'a ma connaissance aprés la visite medical c'est directement le visa non ?

C'est ta troisième entrevue!!! Il te ménage pas. D'après moi si ta deuxième entrevue a été réussi ça ne peut être que de bonnes nouvelles. Et surtout tu dis que sur le site c'est écrit décision prise. Moi je suis certaine que c'est positif.

Lâche pas et bon courage!

Miss Hamzeh

Posté(e)

félicitation surement c'est une bonne décision

question: etes vous un cas de parrainage ou travailleur qualifié.

merci

Posté(e)

Salut jiji, smile.gif

Félicitation, l'entrevue en question n'est en fait qu'une invitation pour venir chercher ton visa le 13 mai. Tu vas recevoir bientôt un appel ou une lettre me invitant officiellement pour aller chercher ton visa. Je suis de ce que je dis parce que la femme d'un de mes amis a passé par là elle aussi.

Je suis trés heureux pour toi biggrin.gif

sakhi

Posté(e)

Merci pour vos reponses.

J'espere que Monsieur sakhi a raison

et pour repondre a la question je suis dans la catégorie des travailleurs qualifiés .

si vous pouvez m'en dire plus

ce sera formidable .

jiji

Posté(e)

Sois confiante et ne t'inquiètes pas, tu as déja une décision prise donc l'entrevue est vraiment pour te donner ton visa. L'ambassade n'appeles pas les gens pour leur annancer le refus, s'il y a rencontre c'est pour le visa et en plus je te dis que la femme d'un de mes amis est passé par là. Alors crois moi, tu auras ton visa le 13 mai 2005 inchallah, il faut juste préparer quelques choses pour la gang du maroc lors de la prochaine rencontre du 15 mai 2005 biggrin.gifbiggrin.gif

Alors une autre fois, je te dis félicitation, je suis sur de ce que je dis jiji biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Sois confiante et ne t'inquiètes pas, tu as déja une décision prise donc l'entrevue est vraiment pour te donner ton visa. L'ambassade n'appeles pas les gens pour leur annancer le refus, s'il y a rencontre c'est pour le visa et en plus je te dis que la femme d'un de mes amis est passé par là. Alors crois moi, tu auras ton visa le 13 mai 2005 inchallah, il faut juste préparer quelques choses pour la gang du maroc lors de la prochaine rencontre du 15 mai 2005  biggrin.gif  biggrin.gif

Alors une autre fois, je te dis félicitation, je suis sur de ce que je dis jiji  biggrin.gif

félicitations,

je suis sûr que c'est la bonne décision, on va fêter l'obtention de ton visa ensemble le 15.05.2005 à rabat "si tu nous rejoins à l'occasion de notre rencontre mensuelle

du gang du maroc.

bonne chance à nous tous.

Posté(e)
J'aimerai bien mais ou se trouve ce lieu de rencontre ?

Je pense que la gang du maroc n'as pas encore fixé un lieu precis mais ça sera à Rabat dimanche 15 mai 2005. Moi biensur je serais pas là malheureusement puisque je suis au Québec mais mon coeur sera avec vous.

pour plus d'infos, surveilles ce lien:

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=23688

Sakhi

• Habitués
Posté(e)

cette fois, notre rencontre aura lieu à rabat, tu aura plus de détail plus tard.

je suis très content pour toi, tu peux nous rejoindre sur le gangdumaroc, tu peux consulter ce lien:

http://fr.groups.yahoo.com/group/gangmaroc/

voilà un aperçu de nos rencontres précedentes.

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=23688&st=0

Cordialement,

Noureddine

• Habitués
Posté(e)

cette fois, notre rencontre aura lieu à rabat, tu aura plus de détail plus tard.

je suis très content pour toi, tu peux nous rejoindre sur le gangdumaroc, tu peux consulter ce lien:

http://fr.groups.yahoo.com/group/gangmaroc/

voilà un aperçu de nos rencontres précedentes.

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=23688&st=0

Cordialement,

Noureddine

salut,

c'est sûr que tu vas recevoir dans quelque jours une lettre de l'ambassade qui te

confirme la date de l'entrevue, et je suis sûr que c'est la bonne décision.

je t'infomre que notre compatrite chaouki a eu aujourd'hui sa brune.

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=24619

bonne chance à nous tous.

Cordialement,

Noureddine.