Habitués fly2zoo Posté(e) 4 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2005 Je trouve ça dingue que les français découvrent la fonction cruising seulement maintenant!!! Ca se voit que beaucoup n'ont jamais mis leurs pieds en Amérique du Nord!!! ← eh oui, vous autres qui n'êtes jamais allés en Amérique du Nord, vous ne connaissez rien à la vie...du moins pour l'instant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 4 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2005 Je trouve ça dingue que les français découvrent la fonction cruising seulement maintenant!!! Ca se voit que beaucoup n'ont jamais mis leurs pieds en Amérique du Nord!!! ← eh oui, vous autres qui n'êtes jamais allés en Amérique du Nord, vous ne connaissez rien à la vie...du moins pour l'instant .←Des chaque côtés de l'atlantique, il y a des bons et des mauvais côtés.Comme la dit une personne une fois on peut pas faire un endroit avec les bons côtés des deux pays ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grainedelan Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2005 et voilà à Paris pas besoin de se poser la question ; pas de voiture ! D'ailleurs c'est pas des régulateurs de vitesse qu'il faudrait ici mais des régulateurs de comportement ! J'ai jamais vu des automobilistes plus agressifs qu'ici, et tout le monde en prend pour son grade : piétons, vélos, trotinettes et poussettes trop lentes Nous on roulait en 106 millesime de 1990, dans les gorges de l'ardèche. Et hop, une petite côte et tout le monde suivait à 50 km/h. On fournissait l'option RV à toute la file derrière nous, gratis ! Ceci dit c'est vrai qu'aux US on a testé le RV et sur les grandes distances c'est super confortable. grainedelan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2005 et voilà à Paris pas besoin de se poser la question ; pas de voiture ! D'ailleurs c'est pas des régulateurs de vitesse qu'il faudrait ici mais des régulateurs de comportement ! J'ai jamais vu des automobilistes plus agressifs qu'ici, et tout le monde en prend pour son grade : piétons, vélos, trotinettes et poussettes trop lentes grainedelan←Tootafé d'accord avec toi. Mais va faire comprendre tout ça à des têtes de veau, c'est peine perdue!!! Il n'y a que la répression qu'on comprenne en France, d'où les radars!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 5 mai 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 mai 2005 Qui veut tuer son chien, l'accuse de la rage !Ce n'est peut être qu'un prétexte ( louable quand même ! ) de prendre le nombre de morts sur le route (nombre proportionnellement en baisse par rapport à l'augmentation de la circulation) et le comportement incivique de certains pour accroître la répression aveugle et en profiter pour remplir les caisses de l'état ! Et puis il n'existe pas que Paris en France ! Mais de ce que je connais de la capitale, faut pas savoir compter que d'avoir une voiture dans cette mégapole bien désservie en transports en commun et en contractuelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés