Habitués karine45 Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 bonjour à tous,quelqu'un parmi vous a t-il l'adresse du site qui permet, grace à son numéro de dossier, de consulter en ligne l'avancée de la demande d'immigration ????merci et bonne journée Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 votre numéro dossier doit commencer par B0xxxxxxx. puis vous pouver consulter l'état de votre demande sur http://www.cic.gc.ca (service en ligne)bonne chance Citer
Habitués karine45 Posté(e) 26 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2005 merci zhorhim, je crois que je dois attendre encore un peu.mon numero commence par PA mais de toute façon, même en remplaçant par B je ne trouve rien. mon dossier n'a pas dû être encore traité.bonne soirée Citer
Invité okanagan Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 On ne peut suivre son dossier en ligne qu'au niveau du fédéral, c'est à dire après avoir obtenu le CSQ et envoyé le dossier à l'ambassade. Le Bxxxxxxxxx correspond au N° de dossier fédéral. Le suivi n'est, de plus, possible qu'après réception de l'AR de l'ambassade (et encore pas toujours immédiatement). Citer
Habitués karine45 Posté(e) 26 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2005 ah , d'accord.je pensais que l'on pouvait suivre son dossier dès reception d'un quelconque numéro.... merci pour cette precision Citer
Messages recommandés