Invité Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Bonjour tout le monde !!Voila, j’ai une questions clair et directe !!Comme bien de temps pour approuvé la demande de résidence permanente dans le cadre d’un parrainage d’époux si on commence nos calculs de l’accusé de réception de paris !! Le bureau des visas à Paris a commencé le traitement de la demande !!Donc il faut attendre comme bien ???Merci beaucoup !!A bientôt !! Citer
Habitués le_saint Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Salut Grand Minet...la question à la quelle on ne peut jamais donner une réponse ferme, c la question des délais pcq c trés variant d'un cas à un autre...mais si tu veux avoir une idée approximative, je te dirais que c en moyenne 8 à dix mois aprés la réception de l'AR de l'ambassade du canada à paris ...je te souhaite bonne chance ds tes démarches Le_Saint Citer
Habitués Fouada Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Bonjour,pour avoir une idée approximative faut voir ce lien :http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/de...-fam-epoux.html c vraiment du cas par cas bye Citer
Habitués GiMat Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 Tu demandes "il faut attendre combien" beaucoup mon ami, beaucoup, mais aie toujours confiance c'est la seule façon d'y arriver. Bonne chance. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 Salam Grand Minet,Je dis comme tout le monde sur ce fil : nous devons vivre toute cette attente avec détermination, courage et patience. De la patience... il nous en faut a la tonne.Bonne chance dans vos démarches. Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Fouada a dit : Bonjour,pour avoir une idée approximative faut voir ce lien :http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/de...-fam-epoux.html c vraiment du cas par cas bye←bonjour !! merci pour les réponses c'est vraiment trés geantille !!a propos les envois de nos trousse tombe a la méme date : 14 / 01 / 2005et on es dans les mémes délais !! mes a ton avis si pour quand on peut éspéré avoir la réponse sur l'aprobation de nos demande ?? merci beaucoup fouada !! et merci aussi a tout le monde !!a bientot !! Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 Salut Grand Minettout les intervenants ont raison puisque les délais ne sont pas précis ou déterminé difinitivement pour la catégorie du parrainage, alors ça reste du cas par cas et comme le dise ici tous il faut t'armé de patience parce que l'ambassade nous rend fou avec tout ces délais long qui nous laisse incapable de réagir.alors je te souhaite bonne courage et bonne chance à nous tous. Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 luc_t79 a dit : Salut Grand Minettout les intervenants ont raison puisque les délais ne sont pas précis ou déterminé difinitivement pour la catégorie du parrainage, alors ça reste du cas par cas et comme le dise ici tous il faut t'armé de patience parce que l'ambassade nous rend fou avec tout ces délais long qui nous laisse incapable de réagir.alors je te souhaite bonne courage et bonne chance à nous tous.←merci beaucoup pour les réponses !!seulement je veux s'avoir autre choses!!est ce que en peux envoyer des documents en plus son que l'ambassade ( BVC a paris ) nous le demande ??? des documents a l'apuis pour renforcé le dossier !!merci de votre attention a bientot !! Citer
Messages recommandés