Invité Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Bonjour, je compte faire valider mon visa de RP en voyage de reconnaissance en tant que requérant principal, retourner ensuite en France pour quelques temps avec la carte de RP. Ensuite, je compte rejoindre le Canada cette fois-ci avec tout le reste de ma famille qui eux valideront alors leurs visas... Y-a-t-il des familles qui ont eu cette expérience? D'autre part, est-il possible à votre avis de faire valider le visa de RP en transitant par Montreal Trudeau avec comme destination finale l'Ontario? (je n'ai pas de CSQ)Merci!Airline Citer
Habitués Nanne Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Posté(e) 25 avril 2005 je compte faire valider mon visa de RP en voyage de reconnaissance en tant que requérant principal, retourner ensuite en France pour quelques temps avec la carte de RP. Ensuite, je compte rejoindre le Canada cette fois-ci avec tout le reste de ma famille qui eux valideront alors leurs visas... Y-a-t-il des familles qui ont eu cette expérience? oui, il y a des familles qui ont déjà fait ça, si je me souviens bien. As-tu déjà fait un tour dans les FAQ, ou fait une ptite recherche??? Nanne Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Ensuite, je compte rejoindre le Canada cette fois-ci avec tout le reste de ma famille qui eux valideront alors leurs visasAttention quand même à ne pas dépasser la date de validation du visa pour le reste de ta famille.Date dépassée = TOUT recommencer à Zéro Citer
Habitués willy25 Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Posté(e) 25 avril 2005 Salut airline,j'ai essayé de t'envoyer un PM. Mais tu n'as pas le bon statut, donc , j'essaierai d'avoir ton numéro de téléphone autrement.On déménage Mercredi 27.A+Williams. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Posté(e) 25 avril 2005 Les modérateurs et administrateurs allont essayer de faire l'intermédiaire entre vous. Citer
Messages recommandés