Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

les personnes ayant déjà voyagé avec corsair et leur matou, l'ont ils fait en cabine ou en soute...si c'était en cabine....sont ils vraiement pointilleux sur le poids....5kg....ou est ce que qq grammes de plus pourront passer???????

isabelle qui s'inquiéte pour sa tite "canaille"....

• Habitués
Posté(e)
les personnes ayant déjà voyagé avec corsair et leur  matou, l'ont ils fait en cabine ou en soute...si c'était en cabine....sont ils vraiement pointilleux sur le poids....5kg....ou est ce que qq grammes de plus pourront passer???????

isabelle qui s'inquiéte pour sa tite "canaille"....

salut,

je l'ai mis en soute....il faut que tu saches qu'en plus c'est 5kg "tout compris" cad le sac, panier ou cage inclus...

De plus, chez Corsair, y'a vraiment pas bcp de place dans l'avion pour bouger ses jambes alors je pense que le chat risque de faire un mauvais voyage (et toi aussi). Je te conseille soit une autre compagnie soit le chat en soute.

Lizzie

Posté(e)

N'est-ce pas interdit de mettre un animal (même en cage) en cabine ?

• Habitués
Posté(e)

ben non..........j'ai une réservation...pour mon chat.....mais c dans un sac spécial pour transport...........

isabelle

Posté(e)

Si c'est juste quelques grammes en plus y a de grandes chances qu'ils te laissent le prendre: j'ai ramené il y a 2 ans un chat d'afrique en cabine (qui faisait avec sa boite un peu plus du poid normal authorisé..) et il a pas mal miaulé mais la compagnie a était super et vu ce qui arrive parfois en soute moi je n'aime pas trop mais apperemment ça dépend des compagnies et des chats et de leur proprio' aussi d'ailleurs happy.gif

• Habitués
Posté(e)

bonjour une autre amoureuse des chats te répond :

je sais en effet que c'est 5 kgs, mais si ton minou fait quelques petits grammes de plus je ne pense pas que cela pose problème. sinon comme dit Lizzie il voyagera en soute. mais ne t'inquiète pas, tout ira très bien.

ghislaine

• Habitués
Posté(e)

merci de vos réponses....mon chat...canaille a déjà pris l'avion pour venir au canada en aout dernier....il était en soute.....la il s'agit de notre voyage de retour en france et je voudrais qu'il soit avec nous...car une fois a l'aéroport...on devra s'occuper des papiers pour les douanes..et donc nous ne recupèrerons peut etre pas canaille tout de suite a cause de ça....donc ne sachant pas trop...je préfère l'avoir directement avec moi....un stress de moins!!!!enfin maintenant...y a plus qu'a attendre et voir comment cela va se passer........

is@belle