Habitués Lyra Posté(e) 22 avril 2005 Habitués Posté(e) 22 avril 2005 Bonjour,Je dois me rendre à Brossard en partant de Montréal (j'y arriverai en bus ou en train, je ne sais pas encore).J'ai essayé de savoir en surfant sur le net comment me rendre à Brossard en bus, mais je n'arrive pas à trouver. Je suis allée sur le site de la STM, mais sans succès... (je sais, j'suis pas douée...)Est-ce si loin du centre ville que ça ? Y a-t-il un bus qui y va ? Combien de temps faut-il compter ?Merci d'avance ! Citer
Habitués Zogu Posté(e) 22 avril 2005 Habitués Posté(e) 22 avril 2005 C'est vraiment pas loin du centre ville... sauf quand t'es pris dans les bouchons. Mais avec les voies réservées sur les ponts, c'est très supportable. Il y a aussi des bus express.http://www.amt.qc.ca/tc/autobus/index.asp Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 22 avril 2005 Habitués Posté(e) 22 avril 2005 Bus express 45, départ de la gare routière Bonaventure (métro du même nom), arrivée 15-20 minutes plus tard au terminus Brossard, d'où des dizaines de lignes desservent la rive sud. Voie réservée sur le pont Champlain aux heures de pointe. Citer
Habitués Lyra Posté(e) 23 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2005 Merci beaucoup à vous deux !Vous êtes des amours ! Citer
Habitués Fouada Posté(e) 24 avril 2005 Habitués Posté(e) 24 avril 2005 Bonsoir,tu peux aussi prendre le metro, direction Longueuil-Université sherbrooke (ligne jaune)et de la tu prends un bus vers la direction que tu veux sur la rive sud, pour brossard , il y a pas mal de lignes la 13,la 6,la 15 au direction terminus PANAMA, (sur le boulvard Taschereau)pour les horaires du bus sur ce lien : http://www.rtl-longueuil.qc.ca/ bye Citer
Habitués Lyra Posté(e) 24 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2005 Merci beaucoup Fouada pour ce complément d'information. Citer
Messages recommandés