Habitués Didi30 Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Posté(e) 21 avril 2005 Rebonjour à tous,Au sujet de ma question sur les familles recomposées, je n'ai eu aucune réponse des forumistes.Sommes-nous un cas unique ? Didi30 Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Posté(e) 21 avril 2005 C'était quoi ta question ? Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 C'était quoi ta question ? ←C'étais ça sa question:"Mon mari a deux enfants d'un premier mariage. Seul l'aîné dont mon mari à la garde officiel nous accompagne.Le cadet vit avec sa mère. Doit-on l'inclure dans le formulaire, rubrique Détails sur les membres de la famille ?Encore une autre petite question, j'ai lu un message sur les photos, alors 4, 5 (c'est à dire 4 dans une enveloppe + 1 collée sur le formulaire) ou 7 ?" Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Posté(e) 21 avril 2005 C'était quoi ta question ? ←C'étais ça sa question:"Mon mari a deux enfants d'un premier mariage. Seul l'aîné dont mon mari à la garde officiel nous accompagne.Le cadet vit avec sa mère. Doit-on l'inclure dans le formulaire, rubrique Détails sur les membres de la famille ?Encore une autre petite question, j'ai lu un message sur les photos, alors 4, 5 (c'est à dire 4 dans une enveloppe + 1 collée sur le formulaire) ou 7 ?"←salut,à ma connaissance, on met tout le monde dans les formulaires, même ceux qui ne partent pas au canada. Mais le plus simple est bien sûr de bien lire les indications.Romain Citer
Habitués lacann Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Posté(e) 21 avril 2005 a vérifier mais je crois bien qu'il faut indiquer tous les enfants pour au cas où ils souhaiteraient vous rejoindre plus tard....en faisant une recherche sur le forum tu n'as pas trouvé de réponses? Citer
Habitués Foxy Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Posté(e) 21 avril 2005 En effet tout les enfants doivent être déclarés, même ceux qui ne viennent pas au Canada.Mes 2 fils, dont j'ai la garde partagée, restent en France, mais il a fallu que je les mette dans le dossier et qu'ils passent aussi la visite médicale. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Posté(e) 21 avril 2005 oui tous les enfants doivent être inclus pour u cas ou, cela facilite les démarche plus tard. Cela voudra dire qu'ils devront passer la VM aussi Citer
Habitués lemon Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Posté(e) 21 avril 2005 Hello elisaFrance,pour les photos c'est 7.lemon Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Hello elisaFrance,pour les photos c'est 7.lemon ←c'est pas moi qui demandais je ne fait que rappeller la question de Didi30 présente dans un autre sujet, mais merci quand même Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Posté(e) 21 avril 2005 Pour une question aussi importante je ne demanderai pas ça sur un forum mais en téléphonant à la dgq. Le peu de fois où j'ai appelé ils étaient très serviables Citer
Messages recommandés