Habitués fassima Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Posté(e) 21 avril 2005 Plus de 6 mois apres la visite medicale, toujours auucune nouvelle de Buffalo. Le site du cic affiche la meme chose: On a commence a traiter votre dossier le 17 septembre 2004. C'est vraiment frustrant!!! Pourtant les gens qui ont commence leurs processus en Janvier 2005 a Buffalo ont deja eu leurs visas. You do the math!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Posté(e) 21 avril 2005 (modifié) Mais l' ont-ils recu ta VM ? c' est la question que je me pose Envoi-leur un courriel ou un fax, ils devraient te répondre ca fait plus de 6 mois que le traitement est commencé... a moins que tu ne l ait deja fait Bon courage, reste positive. Modifié 21 avril 2005 par cocottes Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Salut,Je te déconseille vivement de contacter le Consulat. Demande plutôt à ton député l'état de ton dossier.Il y a une légende qui dit que les agents font trainer les dossier des personnes qui posent trop de questions... est-ce une légende urbaine. Oui d'après ma député. J'exprime tout de même quelques doutes. Encore une fois : courage. Ca ne va plus tarder. Il n'est pas anormal que le consulat ne donne aucune nouvelle même plusieurs mois après la VM. Je suis passé par le même chemin.Gwen. Citer
Messages recommandés