Aller au contenu

Invitation Réunion du Sud...


Invité

Messages recommandés

Salut tlm,

Inscrivez-vous pour qu'on organise une 'tite rencontre entre 'gens du Sud' ; pour une lecture plus facile, indiquez le(s) jours, matin ou aprés-midi et surtout la ville (parcequ'il y en a dans le sud)...

Genre un ti pique-nique...quoi

Bon je commence...

Dimanche - journée - Marseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut toi,

Tu es ou exactement dans le sud? parce qu'avec ce nvx forum j'arrive pas a voir.. :P

Tu sais qu'on se voit tous dimanche pres de montpellier?

Tu peux nous rejoindre si tu veux...

Demande le mail de Kathy & Cie a Laurence, parce que moi je serai plus connectée ce soir jusqu'a mardi

Ceci dit tu peux aussi lui demander le mien...pour un autre picninge :D

Voilà

Ce serait sympa que tu viennes Dimanche.(13 juillet), moi je viens de Nice jusqu' a Nimes samedi ou je dors chez Kathy et dimanche on file rejoindre Tai pour le beach picnic

Tiens nous au courant

A pluch l'autruch

Cris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut toi,

Tu es ou exactement dans le sud? parce qu'avec ce nvx forum j'arrive pas a voir.. :P

Tu sais qu'on se voit tous dimanche pres de montpellier?

Tu peux nous rejoindre si tu veux...

Demande le mail de Kathy & Cie a Laurence, parce que moi je serai plus connectée ce soir jusqu'a mardi

Ceci dit tu peux aussi lui demander le mien...pour un autre picninge :D

Voilà

Ce serait sympa que tu viennes Dimanche.(13 juillet), moi je viens de Nice jusqu' a Nimes samedi ou je dors chez Kathy et dimanche on file rejoindre Tai pour le beach picnic

Tiens nous au courant

A pluch l'autruch

Cris :rolleyes:

Ps tu peux aussi demander le mail de Denis-France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis de marseille... et je ne savais po qu'il y avait un pique-nique de prévu :(

Et le prochain, alors il est pour quand ? et où ? ouhhhh....je suis tout excité avec c t'histoire moi.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chaknet, ;)

Mais c'est vrai ça, où tu es ? :ph34r: Comme le dit Toursette nous nous réunissons pour un pic-nic on the beach dimanche, :lol: si tu es libre ce serait sympa, non ? :) Plus on est de fous, plus on rit n'est-ce pas ? :lol: Cela dit si tu ne peux pas demande quand même mon email à Laurence, histoire de se faire une autre "beach party" ou autre....c'est au choix!!! B)

Quant à nous, nous sommes libres le dimanche, ce serais super sympa que le sud se réunisse, cela dit les autres seront biensur les bienvenus aussi. :D

A + pour d'autres infos

Kathy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vous avez mon mail sur mon site si vous voulez, moi je ne sais po pour dimanche, où c'est quelle plage....

Merci d'avance

PS : Je suis de Marseille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est ou ton site?

de tte facon j'ai demandé ton mail a Laurence.....

Au fait, tu sais que je vais me cogner 3h de route pour aller au beach picnic de dimanche?

T'as 1h30 de route de moins que moi....(je viens de Nice)

Alors ramène toi......comme dit Kathy, plus on est de fous + on rit!!!!

Ollé :D

Et puis on va se debrouiller pour squatter les canapé des potes...non? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toursette,

tu peux envoyer le mail à chaknet directement en cliquant sur l'icone ''EMAIL'' en bas de son message. Comme ça, Laurence va se reposer un peu de nos mails répétitifs. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement