Invité Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Salut tlm,Inscrivez-vous pour qu'on organise une 'tite rencontre entre 'gens du Sud' ; pour une lecture plus facile, indiquez le(s) jours, matin ou aprés-midi et surtout la ville (parcequ'il y en a dans le sud)...Genre un ti pique-nique...quoiBon je commence...Dimanche - journée - Marseille Citer
Habitués Toursette Posté(e) 11 juillet 2003 Habitués Posté(e) 11 juillet 2003 Salut toi,Tu es ou exactement dans le sud? parce qu'avec ce nvx forum j'arrive pas a voir.. Tu sais qu'on se voit tous dimanche pres de montpellier?Tu peux nous rejoindre si tu veux...Demande le mail de Kathy & Cie a Laurence, parce que moi je serai plus connectée ce soir jusqu'a mardiCeci dit tu peux aussi lui demander le mien...pour un autre picninge VoilàCe serait sympa que tu viennes Dimanche.(13 juillet), moi je viens de Nice jusqu' a Nimes samedi ou je dors chez Kathy et dimanche on file rejoindre Tai pour le beach picnicTiens nous au courantA pluch l'autruchCris Citer
Habitués Toursette Posté(e) 11 juillet 2003 Habitués Posté(e) 11 juillet 2003 Salut toi,Tu es ou exactement dans le sud? parce qu'avec ce nvx forum j'arrive pas a voir.. Tu sais qu'on se voit tous dimanche pres de montpellier?Tu peux nous rejoindre si tu veux...Demande le mail de Kathy & Cie a Laurence, parce que moi je serai plus connectée ce soir jusqu'a mardiCeci dit tu peux aussi lui demander le mien...pour un autre picninge VoilàCe serait sympa que tu viennes Dimanche.(13 juillet), moi je viens de Nice jusqu' a Nimes samedi ou je dors chez Kathy et dimanche on file rejoindre Tai pour le beach picnicTiens nous au courantA pluch l'autruchCris Ps tu peux aussi demander le mail de Denis-France Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Salut, Je suis de marseille... et je ne savais po qu'il y avait un pique-nique de prévu Et le prochain, alors il est pour quand ? et où ? ouhhhh....je suis tout excité avec c t'histoire moi.... Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Bonjour Chaknet, Mais c'est vrai ça, où tu es ? Comme le dit Toursette nous nous réunissons pour un pic-nic on the beach dimanche, si tu es libre ce serait sympa, non ? Plus on est de fous, plus on rit n'est-ce pas ? Cela dit si tu ne peux pas demande quand même mon email à Laurence, histoire de se faire une autre "beach party" ou autre....c'est au choix!!! B) Quant à nous, nous sommes libres le dimanche, ce serais super sympa que le sud se réunisse, cela dit les autres seront biensur les bienvenus aussi. A + pour d'autres infosKathy Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Salut,Vous avez mon mail sur mon site si vous voulez, moi je ne sais po pour dimanche, où c'est quelle plage....Merci d'avancePS : Je suis de Marseille... Citer
Habitués denis-france Posté(e) 11 juillet 2003 Habitués Posté(e) 11 juillet 2003 Chaknet,Le picnis est dimanche 13 juillet a Marseillan, c'est entre Sete et Agde. Si tu peux, tu seras le bienvenue.@+ Citer
Habitués Toursette Posté(e) 11 juillet 2003 Habitués Posté(e) 11 juillet 2003 Il est ou ton site?de tte facon j'ai demandé ton mail a Laurence.....Au fait, tu sais que je vais me cogner 3h de route pour aller au beach picnic de dimanche?T'as 1h30 de route de moins que moi....(je viens de Nice)Alors ramène toi......comme dit Kathy, plus on est de fous + on rit!!!!Ollé Et puis on va se debrouiller pour squatter les canapé des potes...non? Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Toursette,tu peux envoyer le mail à chaknet directement en cliquant sur l'icone ''EMAIL'' en bas de son message. Comme ça, Laurence va se reposer un peu de nos mails répétitifs. Citer
Messages recommandés