Invité Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 hello, ca fait un bout que j'ai pas posté, donc voila, tout ce passe bien pour le moment, ca fait 2 mois que je suis arrivé, et les choses avance, j'ai finalement trouver un appartement à coté du metro mon royal, j'enmenage debut juin si tu va bien et j'ai passé une entrevue pour du job , normalement j'en ai une autre courrant de la semaine, mais ca ce profil bien. j'en vien donc au question :- faut-il que je fasse une demande de NAS?- document a fournir pour la location de l'appart?-pour l'ouverture d'un compte, faut-il que je soit deja dans mon appart, que j'ai ma NAS, que je bosse deja?bref, je suis un peu perdu dans tout ca, ( j'ai deja consulté la FAQ, j'ai trouvé quelques reponses, mais toutes ces questions sont liées entre elles, donc.....)sinon, ma blonde va faire ca demande de PVT et doit arrivé debut juin je suis trop contant voili voilou., merci d'avance pour les reponses, PS: peu etre j'abuse , mais je suis photographe amateur, et j'aimerai savoir où on peu trouver des bonnes boutiques photos ( je comte acheter un moyen format et des objectifs pour numerique)voila c'est finin j'arrrette d'abuser de la gentillesse des gensbisous bisous Citer
Habitués Lyra Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 Bonjour,Tu as besoin du NAS pour travailler, donc fais ta demande dès que possible, parce que ça peut prendre du temps (il me semble que ça peut aller jusquà 3 semaines, mais je me trompe peut-être).Pour l'appart', je ne sais pas trop, c'est pas moi qui ai fait les démarches .Pour l'ouverture du compte bancaire, tu as besoin d'une adresse et pour le NAS, tu peux le fournir plus tard.Bon courage ! Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 okey, merci bcp pour ta reponse, pour le NAS ca peu ce faire par internet? Citer