Habitués fred 1 Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 il n'y a pas que le s... et l'argent dans la vie, il y a aussi le sport j'ai participé il y a peu au marathon de paris (magnifique si j'oublie uun jour la souffrance des 10 derniers kms) et pour retirer mon dossard j'ai du allé a l'expo marathon qui se tenait porte de versaillesbref, tout ça pour dire que j'ai rencontré de charmantes runneuses quebécoises qui tenaient le stand représentant le quebec et plus particuliérement le marathon qui s'y courre, alors à vos pompes et rendez-vous le 28 août à quebec pour 42.195 kms de pure folieje suis en train jour aprés jour de motiver mon club pour y aller, j'y travaille sereinement d'ailleurs un échange avec un club québécois ou assos serait une bonne idée, alors amis quibiscus, à bientôta+fred Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 J'aime pas ça courir après les filles, c'est déshonorant Ouais je suis nul en course Les Québécoises en short sont-elles mieux que les allemandes en short ? Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2005 J'aime pas ça courir après les filles, c'est déshonorant Ouais je suis nul en course Les Québécoises en short sont-elles mieux que les allemandes en short ? ←on est nul nettement moins la 2éme fois qu'on courre et à chaqu e fois c'ets pareil, on s'améliore de sortie en sortie, et c'est un excellent sport pour faire des connaissance et visiter des lieuxvive les québécoises en culottes courtesa+fred Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 C'est quoi un runner?←Un courreux Citer
Habitués cherry Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 C'est quoi un runner?←Un courreux ←Non! C'est un courailleux...! Non sans blague, au Québec, on dit marathonien. Répétez après moi: ma-ra-tho-nien. Citer
Habitués JayJay Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 C'est quoi un runner?C't'un chemin de table. Un genre de petite nappe que tu mets sur une plus grande nappe les jours de célébration. Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 (modifié) il n'y a pas que le s... et l'argent dans la vie, il y a aussi le sport j'ai participé il y a peu au marathon de paris (magnifique si j'oublie uun jour la souffrance des 10 derniers kms) et pour retirer mon dossard j'ai du allé a l'expo marathon qui se tenait porte de versaillesbref, tout ça pour dire que j'ai rencontré de charmantes runneuses quebécoises qui tenaient le stand représentant le quebec et plus particuliérement le marathon qui s'y courre, alors à vos pompes et rendez-vous le 28 août à quebec pour 42.195 kms de pure folieje suis en train jour aprés jour de motiver mon club pour y aller, j'y travaille sereinement d'ailleurs un échange avec un club québécois ou assos serait une bonne idée, alors amis quibiscus, à bientôta+fred←pour une fois je vais pas raconter de bêtises :je vais m'inscrire au club de Québec : la foulée, le club fournit des "régulateurs" pour le marathons des deux rives.va ici runninguige à pieds euh!!!!!et contacte le président du cluben espérant t'y voir et faire la course ensemble ciao Modifié 19 avril 2005 par camarguais001 Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 Les Québécoises en short sont-elles mieux que les allemandes en short ? ←oh oui, t'as pas vu la pub pour toyota ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 Les Québécoises en short sont-elles mieux que les allemandes en short ? ←oh oui, t'as pas vu la pub pour toyota ? ←Euh non Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2005 C'est quoi un runner?C't'un chemin de table. Un genre de petite nappe que tu mets sur une plus grande nappe les jours de célébration. ←c'est quoi un chemin de table sinon camarguais, vous allez être joli en jaune les filles raffolent de jaune, nous on est en rouge, tu penses faire le marathon cette année??? pour cette année il y a peu de chances de me voir mais par contre merci pour l'adresse de ton futur club, ça serait sympa un échange franco-québécois? je vais commencer à tisser un lien et préparer le terrain,tu connais le président? le site à l'air sympa en tout cas tu vas faire de supers connaissances car poour ça c'est génial, de tout et de partout a+fred Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2005 C'est quoi un runner?←Un courreux ←Non! C'est un courailleux...! Non sans blague, au Québec, on dit marathonien. Répétez après moi: ma-ra-tho-nien. ←ah non ce n'est pas un marathonien, c'est un courreur, pas de blague la-dessus, marathonien c'est marathon man repet after me ma-ra-thon man YES................. m.... alors plus de respect pour les marathoniens, si vous saviez ce qu'on en bave sur un marathon vous seriez plus respectueux j'ai faillit perdre mes jambes, mon champ de vision diminuait plus vite que les kilométres, mon poids aussi d'ailleurs(mais lui je ne lui en veux pas, qu'il s'en aille)bref bref, c'est aussi sympa de s'approcher d'une demoiselle en courant et de lui dire"heu heu, tu m'accordes les 3 prochaines heures""ça serait avec plaisir mais dans 3 heures j'aurais pris ma douche"ça fout un coup je vous dis pas a+fred" Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2005 ha faut que je vous raconte la fin du marathon, enfin pas tout car les derniers kms, je fermais les yeux mais une fois la ligne franchie........d'habitude à l'arrivée des courses, je suis celui qui à peine auréolé de sa médaille et gavé en fruits, je courre (ou presque) là ou se trouvent les jeunes et jolies masseuses qui nous font un bien fou, et souvent ils faut les chercher car elles sont éloignées de l'arrivée mais là, fait exprés, elle étaient à 30 métres aprés la ligne alors une queue mais une queue!!!!!!!!!!!!!!! à vous décourager, trop fatiguer pour attendre debout, je titube jusqu'au 1er trottoir libre, et j'entends" ha c'est dur" "ouéh ouéh"mais personne pour me masser ou me donner à boire bref, on compatissait mais point de soutien lorsque surgit de je ne sais ou une superbe athléte qui me dit" à voir vos mollets, ils courrent encore" et elle me massa si bien (les mollets je précise) que j'ai faillit m'endormir, il se trouve que c'était une américaine avec un petit accent charmeur, qui à mon avis doit aller à la douche bien avant les 3 heures j'ai d'autres anecdotes mais je vous les gardes pour plus tardet oui c'est ça aussi la coursea+fred Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 Ahhh, la convivialité du sport ! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 21 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2005 je susi allé visité le site de l'assos au quebec, ça m'a lair pas mal du tout, j'ai envoyé un mail à la secrétaire pour lui proposer un échange avec mon clubà voira+fred Citer
Messages recommandés