Habitués fred 1 Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 je m'adresse aux pharmaciens et préparateurs en pharmacie, je susi en contact avec une jeune femme quebecoise qui recrute cette profession, je lui ai déjà donné des pistes, et si vous êtes concerné, je vous mettrais en relation avec ellea+fred Citer
Meu Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Bonsoir Fred,Je suis très interessée par ton offre, j'aimerai en savoir un peu plus, d'autant plus que je vais bientôt faire le grand saut pour Montréal.Merci d'avance de ta réponse. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2005 ok donne moi quelques jours que je la recontacte, en attendant dis moi ta profession, diplômé? années d'expériences?a+fred Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 je suis pharmacien et je suis interessé par ta proposition.Message de la modération : merci de ne pas publier d'e-mail ou de coordonnées personnelles sur le forum. Citer
Invité okanagan Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Bonjour,Merci de publier vos offres d'emploi dans la rubrique Réseau Travail.Merci de votre compréhension.La modérationPS : Djoloff, je vais faire suivre votre e-mail à Frédéric Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2005 meu envoie moi ton mail par mp merci Citer
Habitués zazi Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 Salut fredericfaure vous allez bien merci bien pour ton aide pour les pharmaciens ??.mois je suis un pharmacien BAC+5 j?est un diplôme de bureautique et un diplôme de marketing je suis très intense pour cette propositions parce que je veut travaille au Québec dans mon domaine pharmaceutique j?est une très bon expérience de travaille j?est travaille comme superviseur de qualité et comme pharmacien directeur technique et comme pharmacien Assistant actuellement je suis un pharmacien d?officine je veut que tu me mettre en contacte avec la femme Québécois qui cherche des pharmacien merci bien pour ton aide ....bye Citer
Meu Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 (modifié) Bonjour fred,Malheureusement, je n'ai pas encore accès aux MP en revanche supplie les modérateurs de bien vouloir te transmettre mon e-mail que j'insérerait en bas de ce message.Je suis Pharmacien diplomée en France, de plus j'ai un DESS de marketing et une année d'expérience en industrie pharmaceutique et 4 ans en officine.P.S. Chers modérateurs, je vous saurai gré de transmettre mon adresse mail à fredericfaure : xxxx@xxx.xxxMerci d'avanceMessage de la modération : je vais faire suivre, mais c'est bien parce que c'est toi Modifié 20 avril 2005 par okanagan Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2005 c'est fait je t'ai envoyé un mail, es tu sur paname Citer
laliah Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Moi aussi je suis pharmacienne du Mali, mais je n'ai meme pas mo CSQ d'abord et sans parler de toutes les dmarches aupres de l'ordre pour acceder a la profession donc je ne crois pas que je pourrais postuler en ce momentmais c'est quand meme une bonne nouvelle pour cceux qui pourraient le fairebonne chance Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 et les biochimistes...elle en recherche ???? Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 21 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2005 non désolé hirondelle, je vous ai tous envoyé des mp ou mail avec les coordonnées, je vous demande de me tenir au courant si il y a une suite,merci à vousfred Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 21 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2005 certains n'ont pas acés aux mp, je ne sais comment faire Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 je m'adresse aux pharmaciens et préparateurs en pharmacie, je susi en contact avec une jeune femme quebecoise qui recrute cette profession, je lui ai déjà donné des pistes, et si vous êtes concerné, je vous mettrais en relation avec ellea+fred←Bonjour!Je suis moi aussi pharmacien, intéressé par un emploi au Québec! Je me suis déjà renseigné, mais à chaque fois, le gros point noir c'est l'inscription à l'ordre!Je bosse en officine en france, avec une bonne expérience et une bonne envie de traverser l'atalntique! Si tu peux donner des renseignements, je suis preneur!J'ai par contre 1 problème, bien que je sois inscrit et identifié sous "nivanadou", je ne peux pas envoyer de MP. Peux-tu m'en faire parvenir 1 pour m'envoyer des infos ou le courriel de ton amie?Merci beaucoup!Nivanadou Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 (modifié) je m'adresse aux pharmaciens et préparateurs en pharmacie, je susi en contact avec une jeune femme quebecoise qui recrute cette profession, je lui ai déjà donné des pistes, et si vous êtes concerné, je vous mettrais en relation avec ellea+fred←Bonjour C'est ma 1ère visite sur ce forum, et je trouve de suite une info! Super!Merci pour ta proposition d'aide, quand on débute on a toujours une foule de questions dans la tête!Je suis pharmacien en officine, les tuyaux donnés par ton amie seront vraiment très utiles.Pour rentrer en contact, je laisse mon mail au bas de ce message, svp, pouvez vous le faire suivre à fredericfaure, ce serait vraiment sympa!MerciEncore merci aux modérateurs, et à toi pour ton aide!PS: adresse envoyée a FrédericFaure. La Modération Modifié 26 avril 2005 par be_CONST_ructive Citer
Messages recommandés