Habitués Seila Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Hello,Un sondage intéressant paru sur USA Today montre que la majorité des américains s'accorde à dire qu'aucune nation (y compris les Etats-Unis) ne devrait détenir la bombe atomique. En fait, cela varie énormément entre la population plus âgée (plutôt contre) et les plus jeunes (plutôt pour).Voilà le lien USA Today Citer
Habitués may_line Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Hello,Un sondage intéressant paru sur USA Today montre que la majorité des américains s'accorde à dire qu'aucune nation (y compris les Etats-Unis) ne devrait détenir la bombe atomique. En fait, cela varie énormément entre la population plus âgée (plutôt contre) et les plus jeunes (plutôt pour).Voilà le lien USA Today←et bien comme quoi, sont pas si c...!! excuser moi, ça a été plus fort que moi..May_line Citer
Habitués Seila Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2005 et bien comme quoi, sont pas si c...!! excuser moi, ça a été plus fort que moi..May_line Faut y vivre et arrêter de regarder uniquement les média français pour s'apercevoir que tout n'est ni blanc, ni noir dans ce monde, y compris en France. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 Les jeunes sont plutôt pour la bombe ??!! J'aurai pensé le contraire Citer
Habitués Seila Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2005 Les jeunes sont plutôt pour la bombe ??!! J'aurai pensé le contraire ←Non, non, non, c'est le contraire que j'ai voulu dire: les jeunes sont plutôt contre l'arme nucléaire, donc plutôt pour le fait qu'aucune nation ne devrait détenir la bombe atomique. Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 (modifié) et bien comme quoi, sont pas si c...!! excuser moi, ça a été plus fort que moi..May_line←pareil, idem, ah bas busch ( pardon ), à bas la bombe Modifié 19 avril 2005 par camarguais001 Citer
Habitués Seila Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2005 Si vous voulez bien arrêter de ramener à chaque fois Bush lorsqu'on parle des Etats-Unis. D'autre part, si vous lisiez l'article en lien (faut comprendre l'anglais), sachez que la France fait partie au même titre que les US des pays détenant l'arme nucléaire. Citer
Frantz Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 C'est sur que moi je serais (heureusement) contre la possession de l'arme nucleaire et dans l'absolu contre toute arme, mais celles ci ne peuvent elles pas servir de force de dissuasion ? Je n'ai pas de reponse, je me pose juste des questions, faudrait il continuer de s'armer ou abandonner toutes les armes, mais dans ce cas on perd toute force de dissuasion Citer
Messages recommandés