Habitués Lizzie Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2005 (modifié) Salut la gang, ... De plus, la plupart du temps on rentre grâce au contact que l'on a à l'intérieur. En fait, chaque employé qui fait rentrer une de ses connaissances (qui correspond bien au poste bien sûr) gagne 500$ de bons d'achats pour le Futureshop C'est un peu hors sujet, mais juste pour dire que c'est une pratique assez courante je crois. En tk, sont donc ben "cheap" chez Ubi ! Mon employeur offre 2500 ou 3000$ à un employé qui recommande un candidat qui sera embauché. Cette somme arrive sur le compte de l'heureux employé quand le nouvel employé a 6 mois d'ancienneté dans la compagnie... Je pense aussi que la somme varie en fonction de la demande pour tel ou tel type de boulot. Dans mon domaine, on manque de monde (associés/attachés de recherche clinique ou ARC/CRA).Redflag←traite pas les autres de cheap tant que tu sais pas que chez Yves Rocher, c'est genre 30-50$ en bon d'achat YR lorsque les 2 personnes restent jusqu'à la fin du contrat de la personne embauchée Lizzie Modifié 19 avril 2005 par Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Schinois Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2005 Là, je crois que l'on a été battu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués velzia2 Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 avril 2005 hello GéraldineJe suis navrée pour toi que toutes tes démarches n'aient pas abouties, en tout cas je te remercie énormément de nous avoir décrit toutes tes démarches, et aussi pour ton précédent post sur le CLE, pour nous qui allons arriver...Je souhaite de tout coeur que tes dernieres semaines au quebec soient rythmées par de jolis moments, pour au moins te faire retrouver le sourire avant ton retour en France!J'arrive mi-mai, je te contacterais par PM....a+←Salut Lacann,Merci pour ton p'tit mot. J'attends ton MP. À mon tour, je te souhaite bon courage pour la dernière ligne droite avant le grand saut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés