Invité Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 salut a tousla semaine passée, je n'ai pas pu suivre lémission sur radio caribou, pour des problemes de connexion!!quand je tape l'adresse du site, ou quand je clique sur un lien, j'ai une page d'erreur qui s'affiche! suis-je le seul, et y a t il un autre moyen d'acceder aux emissions de cette radio?je ne voudrais pas rater l'emission de mardi matin (2h30, c ca?) merci pour vos réponsesmike et bene Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 pourquoi ce message a t il été "déplacé", et à quoi cela correspond-il??au fait, ce ne marche toujour pas, et ca m'interesserais d'entendre l'emission!!merci d'avancemike et bene Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Bonjour,Ton message a été déplacé car les questions techniques se posent dans le lounge.D'autre part, s'il y a un probleme technique, laisse le temps aux administrateurs qui sont au Quebec de se réveiller.Merci et bonne journée.La Modération. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Quand tu as téléchargé et installé ça : http://www.winamp.com/player/free.phpEt qu'ensuite tu cliques ici : http://66.54.67.131:8182/listen.pls Ca marche ?Au pire tu auras un message d'erreur mais pas une page d'erreur Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Merci .... Bob un cammionneur qui avait du mal avec son auto radio .... Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 mercica y est ca a marché, et j'ai pu suivre l'emission cette nuit!!super sympas, je serais à l'écoute à nouveau pour la prochaine emission!!... et bon rveil aux modérateurs...(je me suis rendu compte du décalage horaire cette nuit ), désolé pour le message précédant!! merci de vos réponsesmike et bene Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 Youpi je gagne 1 dollar par nouvel auditeur, là ça m'en fait deux Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Je ne dirais qu'un mot : vénal ........... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 Je ne dirais qu'un mot : vénal ........... ← Je traduis pour ceux qui ne comprennent pas le cheveu sur la langue : Je ne dirais qu'un mot : génial ........... Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Je ne dirais qu'un mot : vénal ........... ← Je traduis pour ceux qui ne comprennent pas le cheveu sur la langue : Je ne dirais qu'un mot : génial ........... ←Et ... modeste ...... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Posté(e) 21 avril 2005 waouuuuuuuuuuuuuu ils sont long tes bras Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Posté(e) 21 avril 2005 Pour enlacer mon ego il me faut de longs bras Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Posté(e) 21 avril 2005 et tes chevilles elles vont bien??? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Posté(e) 21 avril 2005 Maintenant que t'en parles, un massage serait pas superflu Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Posté(e) 21 avril 2005 et mon poing dans ta yeuleeeeeeeeeeeeee tu le veux??? Citer
Habitués yams Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Posté(e) 21 avril 2005 et mon poing dans ta yeuleeeeeeeeeeeeee tu le veux??? ← christophe qui a adoré le film et qui adore les répliques de nat92 Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 avril 2005 Habitués Posté(e) 22 avril 2005 Je suis parti au Québec 2 semaines avant qu'il sorte Enfin bon l'essentiel est que ça farte pour moi Citer
Messages recommandés