lfcdm Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Ce n est pas un sujet drole mais c est une question qui me tracasse.Que se passerait il pour mon fils de 18 mois si ils nous arrivaient quelque chose a mon coijoint et a moi meme.Est ce ma famille en France pourrait venir le chercher ? Faut il faire des papiers en ce sens ?Merci d avanceLfcm Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Que se passerait il pour mon fils de 18 mois si ils nous arrivaient quelque chose a mon coijoint et a moi meme.Est ce ma famille en France pourrait venir le chercher ? Faut il faire des papiers en ce sens ?Le plus simple pour avoir tous tes apaisement, est de te rendre chez un notaire au Québec. Il te donnera tous les renseignements utiles. Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Le plus simple pour avoir tous tes apaisement, est de te rendre chez un notaire au Québec. Il te donnera tous les renseignements utilesmême réponse .... tu fais un testament chez un notaire ... et également un doc au cas tu deviendrait "légume" ... on est jamais trop prudent ... Citer
Habitués GiMat Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Ce n est pas un sujet drole mais c est une question qui me tracasse.Que se passerait il pour mon fils de 18 mois si ils nous arrivaient quelque chose a mon coijoint et a moi meme.Est ce ma famille en France pourrait venir le chercher ? Faut il faire des papiers en ce sens ?Merci d avanceLfcm←C'est ça faite un testament et un "mandat d'inaptitude" le tout chez un notaire. c'est important. Citer
Messages recommandés