Habitués khalid-2005 Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Bonjourje vais passer l'entrvue dans les semaines prochaines j'ai des questions : j'ai déclaré sur DCS 12 000 $CAN l?équivalent a peu près de70 000 DH actuellement j?ai dans le compte bancaire plus que çama question est la suivante :Est-ce que pendant l?entrevue le conseiller peut me demander combien d?argent je vais me présenterai à l?entrée au quebec ? Si oui combien je vais lui dire ? franchement je voudrai pas dépasser 40 000 DH je pense c?est tropEst-ce que le conseiller peut m?obliger de me présenterai l?argent déclarer sur DCS ou bien le montant sur le relevé bancaire ?ou bien il y a un minimum a me présenterai a l?entrée au quebec ?Merci d'avance Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Salut KhalidJ'avoue que je n'ai pas trés bien saisis ce que tu veux dire.Si cet argent est à toi, pourquoi le laisser?on en a jamais trop , surtout pas ici où tu auras beaucoup de dépenses imprévues au départ.Deuxième chose: la somme d'argent transférable comme tu dois certainement le savoir est un CRITERE ELIMINATOIRE, plus tu en as le jour de ton entrevue, mieux vaudrait pour toi, il faut cependant justifier d'où tu l'as eu surtout si tu as effectué des dépots importants les 3 derniers mois.Les agents d'immigration sont de plus en plus exigeants et intraitables sur ce point.Quand tu auras ton visa, on t'expliquera que l'agent d'immigrartion qui validera ton visa à ton arrivée au Québec a le droit de te refuser si tu ne justifies pas la somme que tu as déclaré posséder.Abouzyad, Daddy Citer
sable Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 salut khalid et bon chance.est ce que anglophone ou francophoneest ce que je peux s'avoir tes délais.Dépot de dossier via intermédiaire le22/09/04AR 26/1004 Citer
Habitués khalid-2005 Posté(e) 18 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2005 sable a dit : salut khalid et bon chance.est ce que anglophone ou francophoneest ce que je peux s'avoir tes délais.Dépot de dossier via intermédiaire le22/09/04AR 26/1004←Bonjour Francophone pour le delaienvoi 11/2002j'ai recul'accuse 3/2003entrevue 7/2005 Citer
Habitués khalid-2005 Posté(e) 27 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2005 Pour les delaisFrancophone envoi 11/2002j'ai recul'accuse 3/2003entrevue 7/2005 Citer
Habitués nour27 Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 khalid-2005 a dit : Pour les delaisFrancophone envoi 11/2002j'ai recul'accuse 3/2003entrevue 7/2005←bonne chance khalid, Cordialement,Noureddine. Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 salut khalid et bonne chance.je voulais juste preciser une chose, vous avez dis que votre date d'entrevue aura lieu le mois 7/2005, mais d'apres mes connaissances je crois que les agents d'immigration sont en congé durant ce mois de juillet ansi que Aout. Citer
magic Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 salut khalid ,c quoi ton numero QA approximtif ? Citer
Habitués khalid-2005 Posté(e) 3 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2005 salut tous le mondeMerci Abouzyad pour la reponse .oui l'argent est à moi , j'ai pas fait de gros depot . ma question est la suivante : au cours de l'entrvue le conseiller peut me donner un stylo et du papier et me demender: Mr preciser moi le montant que tu vas emporter avec vous ?a votre avis je lui dirai combien ? j'ai declare sur le formulaire DCS 12 000$can environ 70 000 DH. dans mon cmpte j'ai plus de ça .Meci Citer
Habitués 2passage Posté(e) 3 mai 2005 Habitués Posté(e) 3 mai 2005 salut KHALID.Pour la question d'argent , rassure toi , moi j'ai mentionné sur la DCQ 6000 CD, mais je n'ai déclaré que 2500CD alors que j'avais plus sur mes relevés bancaire. Pas de cauchmar L'ami, tout va se passer trés bien.et bonne chance Citer
mostos Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 [je vais passer l'entrvue dans les semaines prochaines j'ai des questions : j'ai déclaré sur DCS 12 000 $CAN l?équivalent a peu près de70 000 DH actuellement j?ai dans le compte bancaire plus que çama question est la suivante :Est-ce que pendant l?entrevue le conseiller peut me demander combien d?argent je vais me présenterai à l?entrée au quebec ? Si oui combien je vais lui dire ? franchement je voudrai pas dépasser 40 000 DH je pense c?est tropEst-ce que le conseiller peut m?obliger de me présenterai l?argent déclarer sur DCS ou bien le montant sur le relevé bancaire ?ou bien il y a un minimum a me présenterai a l?entrée au quebec ?Merci d'avance Citer
Messages recommandés