Habitués Fouada Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 BonjourJe flippe un peu avec le site sur létat des demandes .... Apparement , il était en maintenance cette nuit... et rien a changer pour nous. Je parraine mon mari , il a recu le csq , le numéros de dossier B ... ... ... Sur le site ya tjs rien , cest a dire , que ya pas de `en cours ` sous la demande de résidence. C'est tu normal ?????? fouada Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 La cyberdemande n'est pas toujours à jour J'ai vu Décision Prise le jour même ou la Brune était dans ma boîte aux lettres ! Citer
Habitués horsy Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 SalutLe service etat du client cyberclient est mis a jour 1 fois par semaine.Il faut attendre quelques jours (2 semaines dans mon cas)avant que le service indique "En Cours" Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Nous on avait deja reçu le visa qu'il y avait encore ecrit "en cours"sur le site,alors niveau fiabilité Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Bonjour , un tit message pour vous dire que la mention `en cours ` est écrit en ligne se matin , début du traitement de notre dossier depuis le 11 avril . Je crois els doigts que ca s'éternisera pas Merci pour les réponses a+++ Citer
Messages recommandés