Habitués fortsympa Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 mdrrr pas de probleme Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 (modifié) mdrrrrrr Fanny Elisabeth et Alexbon alors, vous venz quand en Mauricie ??? je vous donne des argument maintenant ←Faut que je trouve un(e) gardien(ne) pour mon chat parce que minou a du mal à rester tout seulEt c'est pas une fausse excuse Lizzie Modifié 20 avril 2005 par Lizzie Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2005 (modifié) y'a des trains pour aller de Montreal à chez toi ???Parce que j'aurai pas de voiture... à moins qu'on fasse du stop Modifié 20 avril 2005 par chouchou22 Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 y'a des trains pour aller de Montreal à chez toi ???Parce que j'aurai pas de voiture... à moins qu'on fasse du stop ←Y'a des bus.....enfin des carsLizzie au courant Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 oui il y a des lignes reguliere de busva faire un petit tour ici Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2005 Ok, super ! ! !J'amène une tarte ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 NONNNN vu qu il y aura des eclairs lol Citer
Habitués lacann Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 pour la voiture on en lous une à plusieurs... et pour ton chat lizzie pas de souci nous on en a 2, on les amène tous chez Patou... plus on est de fous, plus on rit!!!!!Patrick, t'as bien une ENORME maison c'est bien ça?????????avec plusieurs hectares pour que les chats se défoulent un peu????? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2005 (modifié) Ma maman m'a toujours dit qu'il ne fallait pas arriver les mains vides Au fait, comptez un chat de plus ! ! ! bon je rassure Patou, le mien n'arrive qu'en octobre Modifié 20 avril 2005 par chouchou22 Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Posté(e) 21 avril 2005 mdrrrvous pouvez tous venir, je vous recevrai tous avec plaisir mais j ai un 4 1/2 donc une chambre pour les invites ... mais il y a qu une chambre et pas de lit pour le moemt oupss desole Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 21 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2005 (modifié) mdrrrvous pouvez tous venir, je vous recevrai tous avec plaisir mais j ai un 4 1/2 donc une chambre pour les invites ... mais il y a qu une chambre et pas de lit pour le moemt oupss desole ←pas de problème tu nous fera à toutes une petites place dans ton lit, on se tiendra chaud Tiens, on est revenu au sujet initial Modifié 21 avril 2005 par chouchou22 Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Posté(e) 21 avril 2005 mdrrrvous pouvez tous venir, je vous recevrai tous avec plaisir mais j ai un 4 1/2 donc une chambre pour les invites ... mais il y a qu une chambre et pas de lit pour le moemt oupss desole ←pas de problème tu nous fera à toutes une petites place dans ton lit, on se tiendra chaud Tiens, on est revenu au sujet initial ←Chouchou pleine de ressources Lizzie Citer
Habitués lacann Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Posté(e) 21 avril 2005 on est peut etre revenus au sujet principal mais n'empeche qu'on a basculé dans le Lounge !!!!!! (ceci dit vue la dérive du post c'est plus approprié!!!) Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Posté(e) 21 avril 2005 on est peut etre revenus au sujet principal mais n'empeche qu'on a basculé dans le Lounge !!!!!! (ceci dit vue la dérive du post c'est plus approprié!!!)←ben ouais, je me rends compte que je participe de plus en plus aux messages qui commencent dans le forum général et qui finissent dans le lounge.... relation de cause à effet ou simple coincidence????? Lizzie Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 21 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2005 je participe de plus en plus aux messages qui commencent dans le forum général et qui finissent dans le loungeje me suis fait la même réflexion... Lizzie, franchement, soit sérieuse PS : au départ il était quand même sérieux mon message, j'aurais vraiment besoin d'une couette en arrivant moi ! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Posté(e) 21 avril 2005 je participe de plus en plus aux messages qui commencent dans le forum général et qui finissent dans le loungeje me suis fait la même réflexion... Lizzie, franchement, soit sérieuse PS : au départ il était quand même sérieux mon message, j'aurais vraiment besoin d'une couette en arrivant moi ! ←j'y suis assez toute la journée Lizzie Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 avril 2005 Habitués Posté(e) 22 avril 2005 (modifié) tu veux une de mes mèches de cheveux, chouchou? peanutP.S.: ben quoi? une couette, c'est une queue de cheval ou des lulus! On dit aussi avoir les cheveux couettés(cheveux en broussaille) Modifié 22 avril 2005 par peanut Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 22 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2005 tu veux une de mes mèches de cheveux, chouchou? ils tiennent chaud la nuit ?? Citer
Habitués lacann Posté(e) 22 avril 2005 Habitués Posté(e) 22 avril 2005 pas besoin de couette Chouchou... ton patou il te réchauffera!!!!!!!!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 22 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2005 pas besoin de couette Chouchou... ton patou il te réchauffera!!!!!!!!!! vivement le 4 juin Citer
Messages recommandés