Invité Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Salut les amis forumistes, j'ai simplement une question a vous poser et peut etre certains d'entre vous se trouve dans le même situation que moi, mon dossier(DCS) a été reçu le 20 fevrier 2003 mais le chèque etant expiré, alors tout de suite après on me l'a renvoyé, donc j'ai mis du temps pour leur fournir un deuxième c'est à dire jusquà( MAI 2003), mais j'ai remarqué une chose , mon numero du dossier n'a pas eté changé, maintenant est ce que je doit tenir compte de ça pour compter le nombre de mois pour esperer recevoir la convocation pour l'entrevue ou carrement je compte a partir de fevrier?? et si vraiment ya quelqu'un qui se trouve dans mon cas , avec beaucoups ded gentillesse de me dire s'il a reçu quelques chose!a bientôt et merci. : Citer
Habitués djidou Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Je pense que si le numéro de dossier n'a pas changé on tiendra compte à partir du mois de février, demande à freeman2000, il doit être plus au courant de ces chose labonne chance Djidou Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Merci Djidou, mais je ne sais ou trouver khali freeman2000 en ce moment, je rigole, oui s'il est vraimernt au courant de queqlue chose il sera bien gentil de me donner son impression.. Citer
Habitués zazi Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Salut mon ami mois je suis un futur immigrant j?est envoie ma demande le mois de mars j?est une lettre d?ouverture de mon dossier le mois du mai donc comme vous jusque aujourd?hui j?est pas de réponse pour la liste d?attente mon n de dossier c?est a peut prêt 142** mon ami es que tu a une lette qui indique que tu est dans la liste d?attente ou non ? et c?est quoi votre n de dossier a peut prêt merci bien d?avance pour ta question normalement tu garde ton n de dossier mois je part en Itale le mois du juin j?aime bien avoir une réponse avant mon départ Citer
Habitués zazi Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Salut mon ami mois je suis un futur immigrant j?est envoie ma demande le mois de mars2003 j?est une lettre d?ouverture de mon dossier le mois du mai2003 donc comme vous jusque aujourd?hui j?est pas de réponse pour la liste d?attente mon n de dossier c?est a peut prêt 142** mon ami es que tu a une lette qui indique que tu est dans la liste d?attente ou non ? et c?est quoi votre n de dossier a peut prêt merci bien d?avance pour ta question normalement tu garde ton n de dossier mois je part en Itale le mois du juin j?aime bien avoir une réponse avant mon départ Citer
Messages recommandés