Invité Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 voila je ss un jeune homme du maroc de 26ans, jé un visa pour usa du dv2005;je compte partir en mois de Mai inshallah;é je sais pas ou m'installer là bàs; aidez moi;é kel elle est la manière la plus rapide pour avoir un job ???? ;é d'après vous, vous me conseillez de m'installer ou exactement au usa; ds kelle villes je peux avoir une vie calme é avoir un job sans gros blème?merci pour votre aide, Citer
sable Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 flécitation mon ami good luckquant ou job et instalation une fois arrivée la bas, j'ai pas grand chose a te dire mais je connais pas mal d'ami qu'on le meme probleme mais une fois arrivée la bas tous change ne craine rien comme tu un homme cherche simplement ou tu tombe la premiere nuit et viendra et par la suite tu compatriote marocain t' aidrons . bonne chance quelqu'un qui attend lottreyDV2006 Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 flécitation mon ami good luckquant ou job et instalation une fois arrivée la bas, j'ai pas grand chose a te dire mais je connais pas mal d'ami qu'on le meme probleme mais une fois arrivée la bas tous change ne craine rien comme tu un homme cherche simplement ou tu tombe la premiere nuit et viendra et par la suite tu compatriote marocain t' aidrons . bonne chance quelqu'un qui attend lottreyDV2006 ←merci bp mon pote je souhaites savoir comment un immigarnt aux usa qui connait absolument personne làbas peu se debroulier pendant ses 1ieres semaines de sejour bref si vous avez des idées des conseils je vous serai tres reconnaissant !MERCI. Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 salut tous le monde, svp, est ce ke c dur d'avoir un job au usa ?? éc koi la manière la plus simple pour trouver des collocataires ???é merci bp é est ça coute combien la billet d'avion (Aller simple) du maroc au usa??? merci de me repondre @+ Citer
Messages recommandés