Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR

Quand je consulte le site CIC pour voir l'évolution de ma demande, à quelle étape la decision prise est mentionée, est ce que " EN COURS" sera remplacée par decision prise!

Et si c'est le cas, que signifie cette decision prise (VISA FAITE, VM bonne, .... )

Que signifie decision prise a coté de l'étape " Visite medicale" dans le tableau!

a bientot

merci

Posté(e)

Décision prise - veut dire que l'examen de ton dossier est tout à fait terminé et qu'une décision a été prise.

Dans 99 % des cas, elle est bonne, smile.gif mais il reste 1 % ... mad.gif

• Habitués
Posté(e)
Pour ce qui est à coté de la visite médical je crois que ca veut rien dire car pour nous des le début c'est écrit ca et mon mari a du refaire sa vm alors la décision prise ne voulait rien dire sad.gif Bonne chance à toi et patience le visa va bientot arrivé!!

Bonjour tout le monde,

Ma question est pour Chanka : Avez-vous aussi une "décision est prise" sur votre dossier et depuis quand ? Moi j'ai parrainer mon mari et j'attends depuis longtemps. Voyez-vous votre mari régulièrement si non comment vous faites pour avoir beaucoup de patience ? Comment vous faites pour garder votre amour le proverbe dit "Loin des yeux, loin du coeur"....

Avez-vous des conseils à donner SVP

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

A partir de quel moment, peut-on suivre son dossier on-line

merci

BONJOUR

Quand je consulte le site CIC pour voir l'évolution de ma demande, à quelle étape la decision prise est mentionée, est ce que " EN COURS" sera remplacée par decision prise!

Et si c'est le cas, que signifie cette decision prise (VISA FAITE, VM bonne, .... )

Que signifie decision prise a coté de l'étape " Visite medicale" dans le tableau!

a bientot

merci