QUEBEC2004 Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 BONJOUR Quand je consulte le site CIC pour voir l'évolution de ma demande, à quelle étape la decision prise est mentionée, est ce que " EN COURS" sera remplacée par decision prise!Et si c'est le cas, que signifie cette decision prise (VISA FAITE, VM bonne, .... )Que signifie decision prise a coté de l'étape " Visite medicale" dans le tableau! a bientotmerci Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Décision prise - veut dire que l'examen de ton dossier est tout à fait terminé et qu'une décision a été prise.Dans 99 % des cas, elle est bonne, mais il reste 1 % ... Citer
Habitués espoir05 Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Pour ce qui est à coté de la visite médical je crois que ca veut rien dire car pour nous des le début c'est écrit ca et mon mari a du refaire sa vm alors la décision prise ne voulait rien dire Bonne chance à toi et patience le visa va bientot arrivé!!←Bonjour tout le monde,Ma question est pour Chanka : Avez-vous aussi une "décision est prise" sur votre dossier et depuis quand ? Moi j'ai parrainer mon mari et j'attends depuis longtemps. Voyez-vous votre mari régulièrement si non comment vous faites pour avoir beaucoup de patience ? Comment vous faites pour garder votre amour le proverbe dit "Loin des yeux, loin du coeur"....Avez-vous des conseils à donner SVP Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Bonjour,A partir de quel moment, peut-on suivre son dossier on-linemerciBONJOUR Quand je consulte le site CIC pour voir l'évolution de ma demande, à quelle étape la decision prise est mentionée, est ce que " EN COURS" sera remplacée par decision prise!Et si c'est le cas, que signifie cette decision prise (VISA FAITE, VM bonne, .... )Que signifie decision prise a coté de l'étape " Visite medicale" dans le tableau! a bientotmerci← Citer
Messages recommandés