Invité Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 je suis à ma toisièmes particpation,et je n'est jamais eu la chance d'ètre rétenue en telle enseigne que je ne croit plus à la lotterie.aider moi.merci Citer
Habitués jaoli Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Il n'y a malheureusement pas de formule magique pour la lotterie... La perseverance finira par payer...Jaoli Citer
Habitués Tchat Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Posté(e) 16 mai 2005 je suis à ma toisièmes particpation,et je n'est jamais eu la chance d'ètre rétenue en telle enseigne que je ne croit plus à la lotterie.aider moi.merci←Salut !tu devras encore patienter un peu ! Citer
Habitués JOOM Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Posté(e) 16 mai 2005 Pourquoi s'acharner à entrer dans un systéme de sélection trés aléatoire.Parraléllement à ma demande d'immigration au Québec j'ai participé à 2 reprises à la loterie américaine pour zéro résultat.Alors que le dossier Québécois avance lentement pour une seule demande.Va au Québec ou ailleurs au Canada, une fois la nationalité canadienne en poche aprés en moyenne 3 ans, tu pourras traverser facilement la frontiére américaine si ton projet est resté intact entre temps. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Posté(e) 16 mai 2005 Le Canada, la porte arrière des États-Unis? Citer
Habitués k314ten Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Posté(e) 19 mai 2005 heu... cela s'appelle : Une Lotterie !bonne chance... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Posté(e) 19 mai 2005 Pourquoi s'acharner à entrer dans un systéme de sélection trés aléatoire.Parraléllement à ma demande d'immigration au Québec j'ai participé à 2 reprises à la loterie américaine pour zéro résultat.Alors que le dossier Québécois avance lentement pour une seule demande.Va au Québec ou ailleurs au Canada, une fois la nationalité canadienne en poche aprés en moyenne 3 ans, tu pourras traverser facilement la frontiére américaine si ton projet est resté intact entre temps.←Belle attitude...Lizzie Citer
Habitués Nousky Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 je suis à ma toisièmes particpation,et je n'est jamais eu la chance d'ètre rétenue en telle enseigne que je ne croit plus à la lotterie.aider moi.merci←Allez Masou, il faut toujours continuer a participer et croire aussi a une eventuelle chance.Cela fait la cinquieme fois que je participe et je viens de reussir pour le DV 2006 via la demande de mon epouse.Donc "decouragement n'est pas ivoirien" comme on le dit tres souvent a Abidjan.Continue toujour a participer, apres tout cela ne coute rien.Salut les potes d'Abidjan,Nousky Citer
Habitués Tchat Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 je suis à ma toisièmes particpation,et je n'est jamais eu la chance d'ètre rétenue en telle enseigne que je ne croit plus à la lotterie.aider moi.merci←Allez Masou, il faut toujours continuer a participer et croire aussi a une eventuelle chance.Cela fait la cinquieme fois que je participe et je viens de reussir pour le DV 2006 via la demande de mon epouse.Donc "decouragement n'est pas ivoirien" comme on le dit tres souvent a Abidjan.Continue toujour a participer, apres tout cela ne coute rien.Salut les potes d'Abidjan,Salut NOUSKYça veut dire que les résultats de la DV2006 tombent déjà alors! Citer
Messages recommandés